Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Je me l'étais prise en juin dernier, elle m'avait alors menti, disant s'appeler Natasha et être Russe...
    Personnellement, je me rappelle d'une session correcte, pour 50euros/30 mins. J'ai réussi à bien la mener, elle embrassait alors, mais sans enthousiasme particulier, elle a tenté de me faire un CIM (pour me facturer le tout), mais ça n'a pas pris, faut dire aussi que j'étais crevé, après une journée à 4 cartouches au World

    En salle, elle sent l'arnaque à plein nez, à chasser à droit à gauche le prochain client.

    Je trouve qu'elle est dans le même style que Roxana, blonde roumaine à la peau très blanche. Comme me dit un collègue de virée, Emma commence cependant à avoir les traits un peu fatigués, et ses seins sont tombants...joli visage au demeurant malgré tout.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Il vient de me revenir dans ma mémoire un détail désagréable à propos de la belle:elle m'avait agacé parce que mon billet de 50 euros était froissé,elle en a exigé un autre,mais il étaient tous froissés.Elle m'a fait chié un bon moment pour ça,mais n'a pas alerté la direction.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut EMMA (polonaise - blonde)

    visage:une star
    yeux clairs
    beau corps
    embrasse,69,anulingus,cunni,mais pendant coit ne se lache pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité