Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ERIKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Divine

    Erica est une Bulgare cheveux blonds foncés en boucles. Ne chasse pas, et visage expression neutre. Mais un très beau corps.

    Je m’installe dans le salon oriental en face du SPA, et une copine à Erica me propose ses services.

    Je lui demande de m’envoyer Erica, qui s’installe dans mes bras.

    Contrairement aux apparances, Elle me câline, m’embrasse et naturellement je suis d’accord d’aller en chambre.

    La session avec Erica est divine.
    Cette fille est d’une douceur et sensualité telle que j’oublie tout (même le temps).

    Que ce soit embrasser, fellation, cunni, … tout est impressionant.

    A un certain moment, elle me demande si je veux faire l’amour. ‘Non sans doute , !’

    En fait, il est environ 10 minutes avant la demi-heure, et sa demande me permets de terminer cette session parfaite en éjaculant dans les temps.

    En conclusion, pour moi Erica et du même niveau que Chrystal. Donc attention de ne pas tomber amoureux, en récidive sans hésitation

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est la même Erica, mais j'ai passé une super session avec elle le 17 Mai dernier. Fille mignonne aux longs cheveux, tatouage couvrant une bonne partie de son dos. Roumaine, fait 24-26 ans. Embrasse comme si sa vie en dépendant, elle m'a carrément léché le visage. J'ai pris une heure avec elle et je ne me suis pas ennuyé. Cunni, très longe fellation et encaisse vraiment bien. Récidive 100%. Fait le CIM pour 50 euro, pas pris.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    ERIKA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain / français / anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : longue queue de cheval
    Couleur des yeux : un sublime bleu
    Age : 27 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : Cup C tombante
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : me souvient plus
    Fellation (nature ou couverte) : nature, sans plus
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé
    Embrasse (oui - non) : oui mais pas super profondément

    Après deux approches de sa part, elle me dit heide mon amour alors c'est parti.
    Baise correcte mais sans plus. Ne se lache pas, embrasse mais on est loin du service de Gremlins.ro ou d'Ariana.ro.
    Erika est très belle est vraiment gentille mais le service n'a rien d'extraordinaire, elle fait le job mais sans plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité