Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIRA (polonaise - blonde)

  1. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées :Polonaise/anglais bien
    Age : ? fait 24
    Visage : 5/10
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m60
    Poitrine : A-B naturel 7/10 c'est ce qu'elle a de mieux
    Silhouette / corps : un peu enveloppée uniformément : 3/10
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : 7/10
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé mais je pense que non
    Autres caractéristiques :CIM et sodomie acceptés
    Un moment de faiblesse, habituellement plus select au niveau du physique, je me laisse tenté au kino par cette sympathique polonaise qui n'est quand même non plus un thon, cela doit être les grandes bottes blanches qui m'ont décidé. En résumé, pas gfe pour un sou (certainement différente quand on devient un habitué), massage du dos, léchage de coucouniettes suivie d'une fellation trés correcte, elle me chevauche puis missionnaire et finition en CIM trés bien réalisée. Les moins pour moi : le visage et le corps tres moyen, pas GFE. 11/20 sur que je n'y retournerai pas. En fait je suis devenu trés difficile au fil du temps car une session comme celle ci m'aurait tout à fait sastisfait à mes début en fkk!

  2. #


    htmwx Guest

    KIRA (polonaise - blonde)

    Kira, Polonaise de 28 ans aux formes "rubensiennes" si vous me permettez l'expression. Malheureusement, si la discutions fut agréable, le feeling n'est pas du tout passer au lit ... hélas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité