Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (espagnole ?, brune avec mèches blondes - n° 128, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut alexandra espagnole no128 en journée

    donc je confirme elle est toujours au 128 elle a le cheveux teints en blonds disons de larges mèches. elle est un peu plantureuse, elle a des yeux clairs, et doit mesurer 1,62 maxi. elles sont trois au 128 donc je ne sais pas ou elle est.
    La chambre est spacieuse, et c'est un grand lit.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    alexandra espagnole no128 en journée

    Dans mon souvenir elle est brune cheveux longs mais elle les ramassent parfois avec une broche, taille plutot petite. Le côté je ne sais pas, par contre la chambre est spacieuse propre et il y a un grand lit. Le plus simple est peut être de demander Alexandra.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    ALEXANDRA (espagnole ?, brune avec mèches blondes - n° 128, en journée)

    Alexandre jeune espagnole de 23 ans yeux clairs, corps superbe, très câline, petits bisous ds la première fois.
    Installée depuis 2 semaines en Belgique ! la fraicheur de la débutante.
    Très attentive à son partenaire, massage prostatique proposé, petits baisers et mots doux en espagnol.
    ah oui il va falloir vous mettre à l'espagnol eh oui il n'y a pas que le cunnilingus comme langue vivante !!

    Sinon elle parle bien anglais.

    Avec son accord donc je la recommande, fille cool, attentive, douce assez GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité