Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    ==> Magnum, à confirmer.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Sinon, elle est déjà revenue.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut ALICE (roumaine - brune)

    Alice
    Nationalité/Langues parlées : Roumaine/Roumain, Allemand, Anglais, Français et Espagnol également, je crois…
    Age : 20 ans
    Visage : Joli
    Cheveux : Brun
    Yeux : Hum, je ne sais plus...
    Taille : 160-65 cms environ
    Poitrine : moyenne et jolie
    Silhouette / corps : un joli corps, un bonheur de la voir en levrette
    Tatouages - Piercings : un petit tatouage, je ne sais plus où...
    Fellation : Oui, pas encore au point mais ça va venir
    Cunni : Oh oui, s'abandonne
    Embrasse (oui- non) Oui
    Autres caractéristiques : Toute nouvelle, inexpérimentée mais très craquante !

    Mon coup de coeur lors de ce séjour va à une jeune femme rencontré ce lundi, qui se fait appeler Alice. Roumaine de vingt ans, parlant très bien le français, intelligente, brune, une coupe de cheveux à la Cléopâtre (et le maquillage qui va avec) et un joli corps à mon goût. C'était son premier jour de club et je la crois, car elle était totalement inexpérimentée ! Cela peut sembler être un handicap mais là non, tant on sort des cadres habituelles avec une jeune femme comme ça… Très réceptive au cunni, c'était une session totalement sensuelle où on sent que, tout en essayant de contrôler un peu la situation, elle s'abandonnait à ce qui se passait. Une fellation pas encore au point parce qu'elle n'a pas encore la technique mais qui va certainement évoluer Et puis une jolie fille qui vous dit pendant la session, "tu aimes mes fesses ?" avec une façon naturelle et un peu candide de s'offrir, il y a de quoi tomber amoureux ! Lorsque je lui ai fait remarquer que, peut-être, dans quelques semaines, elle aura changé et aura un coté plus pro, elle m'a répondu en souriant, "oui, peut-être serai je devenu artificiel !". Bref, très craquante. Pour l'instant, elle ne compte venir que de temps en temps mais plus régulièrement par la suite. A suivre…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité