Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOVANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    Nouvelle couleur de cheveux vaguement brune/rouge (enfin depuis 2 mois), petit tatouage sur le poignet (un prénom je crois).

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    Finalement j'ai remis le couvert mardi dernier, vu qu'en effet elle est fort jolie même si elle force un peu sur le solarium (t'as raison pour Albator), elle se rappelait de moi et qu'en ce début d'AM l'offre n'était pas pléthorique.

    Ben ça s'est mieux passé, je l'ai trouvé plus complice, chouette cunni, chouette pipe, chouette sexe où elle encaisse bien, ce coup-ci pas eu besoin de finition manuelle. On a fait joujou avec le miroir du plafond après (pendant aussi d'ailleurs), puis on s'est quitté en très bons termes (j'ai été faible j'ai laissé 5 € de pourliche parce que la dernière fois elle m'avait engueulé, donc 1H pour 80 €).

    Pour l'avoir recroisé après et le vendredi, elle a toujours eu des petits regards/sourires pour moi, et ça j'aime bien.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    JOVANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais très bon
    Age : 20 ans
    Visage : jolie frimousse, superbe yeux
    Cheveux : noirs longs au milieu du dos, souvent ramenés sur la tête
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite poitrine, A, deux poires d'adolescente, on dirait qu'elle n'a pas terminé sa croissance !!
    Silhouette / corps : slim, lolita, 45kg max, une vraie pascalienne
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril, sourcil droit et bord de lèvre gauche
    Fellation : excellente, une morte de faim, suce comme si sa vie en dépendait
    Cunni : ouiiiii avec doigtage
    Embrasse (oui- non) : ouiiiii, dddfk, wow !!!
    Autres caractéristiques : excellente baiseuse pour son jeune age, engagement total


    Ev du mercredi 28 aout

    Session 2 : Giovana.ro, 1 h 75€, fabuleuse
    Vers, 1h, à force de pister la brésilienne, je me rends compte que faudrait activer le pas pour une seconde session. Assis sur un canapé, une petite me saute dessus, je l'avais repérée déjà, style lolita, slim ... honnêtement, j'aurais parié sur une session basique avec elle et bien en réalité, ce fut une divine surprise
    A peine sur le lit, Dfk à gogo jusqu'au amygdales, sucette fantastique avec léchage des balles
    Suivra un cuni mouillé multi orgasmique avec doigtage qui la fera planner
    Et alors le sex, wow !!!!
    Juste un missionnaire pour se rouler des pelles de folie, collés l'un à l'autre, extraordinaire
    J'avais tellement perdu de watts pendant la sucette que j'ai pas tenu longtemps la cadence dans sa pussy serrée
    Elle est là depuis moins d'un mois, vient des environs de Bucarest et compte rester ici sur les prochains mois.
    A refaire et sur plus d'une heure pour ma part

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité