Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Ouen (93) : BELLEBLACK

  1. #


    Par défaut

    merci de ta reponse

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    oui elle pompe nature et non pas dans la bouche et ni visage

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Saint-Ouen (93) : BELLEBLACK

    salut les amis

    en surfant sur wannonce car j'avais une drole d'envie de me vider les couilles je tombe sur cette annonce et son gros cul de mama black me parlais beaucoup !!

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...k-14098236.htm

    donc je compose son numero je me decide a la rencontrer pour cette aprem elle me dit des que je suis a porte de poissonniers je l'appel ! enfin bref j'arrive chez elle (deja sa puais la nourriture) et tout d'abord comme d'ab je n'ai pas d'argent sur moi on se met bien d'accord sur les conditions tarifs etc.. pour pas qu'il y ai de mal entendu tout est ok je file retirer et je reviens je renentre et la il y avais sa copine une mama black qui etais assise mais vu ces cuisses elle devais surement avoir un bon gros cul elle aussi bref elle reste tranquillement dans le salon-salle a manger et moi je file dans la chambre avec l'autre l'appart est un peut crade contre les murs

    bref elle ma bien pomper cette chienne avec ces grosse levres je l'ai baiser bien fort putain un vrai gros cul de camerounaise comme j'aime putain rien d'y repenser je bande fort comme une barre de fer!!! j'ai lacher la purée sur son cul c'etait bon putain

    demi heure : 60 euros
    1 heure : 100 euros

    c'est bien elle sur les photos

    je compte la revoir!!
    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité