Comme avec les trains, une erreur d'aiguillage peut faire une vraie différence.

Je me trouvais hier après-midi rue d'Aerschot à la recherche de Brauna, dont Yunger avait fait l'éloge ici.

Une sympathique brunette qui officie au 126... Elle est là, seule en vitrine depuis un certain temps, je la repère, je ne peux pas me tromper.

Sauf que la demoiselle au passage me dit s'appeler Mikela (je transcris sa propre prononciation). Dans tous les cas, le courant semble passer et je me décide donc à rentrer.

Disons tout d'abord que la demoiselle fait preuve d'un bon niveau de professionnalisme. Alors qu'elle m'apprendra un peu plus tard qu'elle s'est fait voler et agresser le matin, elle reste attentive et souriante pendant toute la prestation.

Au niveau de la prestation elle-même, par contre, on est plutôt dans un registre "moyen". On sent un peu les dents au début de la fellation (ce qui s'arrange après une minute) et le tout manque un peu de finesse.

La demoiselle semble nouvelle et je mets donc cela sur le compte du nécessaire "rôdage". Pas encore de vraie performance, mais on sent un certain potentiel


Physique: 7/10
Sympathie 7/10
Fellation: 6/10
Prestation: 6/10

Caractéristique : un "ange" (pas seulement les ailes : la bête sur pied) tatoué dans le dos.