Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    tu mérites le poduim ,bravo d'avoir le courage d'en parler ,moi je serai parti finir mes jours dans une grotte en afghanistan
    que cela serve d'exemple pour les autres

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    249

    Par défaut

    Citation Posté par davparis92 Voir le message
    Elle me dit « plus fort, plus vite ». Je la sens, l’embrasse sur l’épaule. Je joui en elle. Cela faisant longtemps. Elle me sourit et je la quitte.
    Presta "touriste" également : 5 minutes la "media".

    Même si cela fait très longtemps que je suis sorti de ma période de bizutage, cette mentalité ne me donne franchement pas envie de revenir en Espagne

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    ALEXANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle très bien français
    Age : 25 ans
    Visage : agréable; fille souriante.
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, très mince, joli petit cul
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : avec
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : très propre
    Autres caractéristiques : poids 48 kg

    J’arrive à ce club vers minuit. Je circule en premier lieu dans le village : devant le show club « Paradise », puis je croise de nombreuses filles sur les bords des routes et à la sortie devant le club « Gran Madam ». C’est étrange comme sensation. Puis je me décide à entrer au club « Lady’s Dallas ».
    Il y a peu de monde. J’accoste certains pour leur demander « les règles » du club : « tu bois avec le ticket d’entrée à 15€ et tu choisis une fille pour max 50€ » me dit l’un. Je vais au bar. Bois un coca cola sans alcool. Telle une cible 3 ou 4 filles viennent vers moi chacune à leur tour. Je décline leurs invitations à les rejoindre car je veux d’abord regarder. La salle est moins spacieuse que je ne pensais. Au centre des filles colombiennes ou roumaines se baladent. Elles sont assez jolies et parlent toutes le français. Il faut dire que la clientèle est française en majorité. Des videurs surveillent. Une brune de ma taille, 25 ans, vient me parler ; « bonjour moi c’est Alexandra de Roumanie …tu t’appelles comment ?...tu viens pour la première fois. » Elle me touche le torse, me chatouille en me regardant. Elle finie par me caresser le sexe. Puis je la suis. Je pais 50€ et 5€ de chambre. C’est un hôtel assez propre. Les femmes de ménage sont présentes ainsi que le service d’ordre. Nous entrons dans la chambre n°26. La elle met une sorte de plastique sur le lit et s’assoie. Je me déshabille et la rejoint. Elle est mi vétue. Elle me met un préservatif et me caresse puis me suce. Elle me parle en même temps. Très belle brune. Elle me dit « pour amourrr c’est 25€ de plus ». Je lui donne. La elle se dévêt et se met face à moi en repliant les jambes. Son sexe est ouvert, offert. Elle me regarde et me dit de venir. Je m’enfonce en elle « en missionnaire ». Elle me dit « plus fort, plus vite ». Je la sens, l’embrasse sur l’épaule. Je joui en elle. Cela faisant longtemps. Elle me sourit et je la quitte. Vu l’heure je ne m’attarde pas. J’ai vu ce club dont le net parlait tant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité