Nationalité / langues parlées : Équatorienne / espagnol, anglais, très peu le français.
Age : 25-30
Visage : typé latina
Cheveux : noirs
Taille : 1m65
Poitrine : silicone modéré
Silhouette / corps : normal
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui, couverte
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : correcte
Autres caractéristiques : topless en vitrine! (avec filet)


Je le dis souvent, on est rarement déçu avec les sud américaines (contrairement avec les filles de l'est) et ce n'est pas ma visite chez Vanessa qui me fera changer d'avis.

Vanessa, de taille moyenne et d'aspect latina sans véritable forme typique, travaille tous les soirs à partir de 22h dans la Schepenenvijverstraat à la toute dernière vitrine en venant de la galerie Pieter V.

Histoire de planter le décor, elle est habillée d'un filet noir où elle n'a aucun dessous alors on voit ses deux melons (siliconnés en partie mais le résultat est bon). Fleure bon la jovialité et le professionnalisme, elle vend bien son affaire et sait convaincre.

Elle sait discuter au delà des banalités habituelles et a une bonne faculté d'adaptation aux attentes du client. Dans la façon de faire, il y a des progrès à faire mais comprend ce que l'on veut et comment. Elle se dandine et déshabillage mutuel, mains au paquet, mains baladeuses, caresses mais surtout entrain, allant et bonne humeur, pas un glaçon la fille et ça c'est rafraîchissant. Elle fait des efforts! Et il n'y a pas de changement d'attitude une fois l'argent donné, elle n'est pas dans la perspective "service minimum" et reste à l'écoute.

Nous entrons en phase fellation qui n'est manifestement pas son point fort, loin de là, disons même son point faible donc pour garder la barre par l'approche initiale je demande un 69 pour caresser ses fesses et son minou (mouillé!), ce qui avec le miroir m'excite bien.

Elle vient sur moi, pas de problème, elle bouge bien et alterne les rythmes, sait se mouvoir en tournoyant puis par de francs up and down, se règle selon votre souhait. Au départ, elle me lance un "tu la sens elle est chaude ma chatte!" Missionnaire classique mais coupé faute d'endurance et une levrette classique sans artifices particuliers non plus où elle bouge mais demande de terminer assez (trop) vite même si elle n'est pas chrono comme tellement d'autres. Gros point positif, entre les poses, si vous "faiblissez", elle n'hésite pas à vous relancer en retirant le préservatif et crachant (légèrement) sur la bite, ça a son petit effet. Ou en vous caressant les couilles par exemple. Alors que cela indiffère à (tant) d'autres que vous partiez "vidé" ou non, Vanessa tient à finir le travail à la main sans préso pour ensuite vous tendre de quoi vous essuyer et pas de souci pour aller se rafraîchir ensuite. Dans la bonne humeur et vous demandant si vous avez aimé. (oui, oui il y en a qui se préoccupent de la satisfaction de leur client, ça arrive...) Elle a une bonne attitude. Et dans l'action également.

Il manque quand même des éléments quantitatifs et qualitatifs dans la prestation pure ainsi que d'éléments tangibles d'intérêt mais il y a des choses positives aussi. Je reviendrai peut-être, mais pas en courant. Je la conseille néanmoins, car elle est pas compliquée, ni sainte nitouche et le service est relativement solide. Vanessa met son client très à l'aise par son attitude et sa façon d'être.

Ce n'est pas une session extraordinaire ou géniale, pas le volcan sexuel qu'elle prétendait être mais il y a matière à creuser avec cette bonne base, session donc dans l'ensemble correcte avec les points du "contrat" initial globalement respectés (sans se volatiliser une fois la porte franchie) même si elle me promettait de m'envoyer au septième ciel, on dira plutôt que j'ai fait une séance de deltaplane sympathique. Le septième ciel n'est pas à portée de main.