Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Nazaire - les bons plans

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    je fais remonter ce fil pour savoir si vous avez des news actuels sur les plans dans cette ville ou je suis en déplacement mardi

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    30

    Par défaut

    presque a chaque fois avec une black je me suis fais avoir par le temps ... la photo... ou par le service pas respecter et autres .....donc ... jai plutot un apriori et il est vrai aussi que je ne connais pas clarisse et autre black de sainazaire dont les avis sont élogieux!!!

    mais peu etre un jour l'imbecile que je suis ira les voir!!

    noter que avec les latine c exactement la meme chose....

    donc pour moi pour résumé pas de blacks et pas de latine et pas d'appart city non plus pour les memes raisons...

    jusquici une seul fois j'ai ete agreablement surpris par une latine a appart city .....

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    27

    Par défaut St Nazaire - les bons plans

    Bonjour,

    Pourquoi pas une discussion spécialement dédiée à St Nazaire qui n'est pas très fourni, à part les latinos, mais qui sont souvent de l'arnaque.

    Il y a parfois de belles surprises dans les blacks de passage mais sinon sur place pas grand chose (Edilia encore une arnaque)

    Bref partageons nos expériences

    à plus les coquins nazairiens

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité