Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Irun : MARTA

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Biarritz
    Messages
    8

    Par défaut

    Je ne sais pas si elle le fait en général.J'ai payé une heure, car il me semblait sympathique et chaleureux.
    J'étais lent à se mettre à l'éjaculation parce que j'étais fatigué.Puis elle m'a demandé si elle était due au préservatif.Je lui ai répondu que peut-être parce que je suis habitué à faire sans préservatif avec ma femme,mais c'est aussi parce que j'étais un peu fatigué.Puis elle m'a dit, vous êtes un homme beau, propre,je ne fais plus avec personne et je suis en bonne santé,mais si vous voulez, vous pouvez le faire sans préservatif mais pas éjaculer à l'intérieurm,50e sont plus,Je lui ai dit non!
    Donc, nous nous sommes retrouvés avec un massage et la masturbation.
    J'ai donné toutes les informations à partir de mon expérience,Je n'ai plus rien à ajouter, je ne sais pas si elle offre en général, je ne suis vraiment pas intéressés à visiter à nouveau même si c'est une fille très sympathique et chaleureux.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    16

    Par défaut

    Bien que mon Espagnol soit très approximatif, il me semble comprendre dans les coms sur son annonce que pour 10 euros de plus, elle le fait sans capote. Voilà ce que je comprends.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    5

    Par défaut Irun : MARTA

    D'abord merci a tous pour vos post qui sont tres utile et instructif. Ceci est mon premier texte. Je voulais contacter une miss qui travaille en appartement pour le coté tranquile et l'avantage de baiser en journée. Ayant lu plusieurs post de plusieurs miss a irun, J'ai essayé de contacter karen a irun qui a une bonne ev ici sur youpi mais la belle ne repond pas a son tel qui sonne. J'ai essayé Nerea, sans succes aussi. J'ai donc appellé Marta 30 a qui est sur liderscort. D'apres vos post et ev ce site semble serieux, les photos des chicas sont reelle. Elle a repondu en suivant. Contact sympa en espagnol, avenante. On prend rdv pour l'apres midi. Elle son piso sur avenue de nafaroa a irun. Elle me recois en petite tenue, fille conforme aux photos. Brune 1m70 fine. Belles jambes et belles fesses mais pas de seins ou tres peu. Moi cela m'est egal. Caline, felation naturelle avec entrain pour la sodo, faudra lui dema der car c'est mon delire. Elle adore que l'on leche son minou que l'on lui mordille les seins. Bonne baise ensuite. Levrette de bonheur. 1h pour 100euros. Fille simpa que je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité