Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine, chatain clair, gros TP - Schippersstraat n° 11/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ? Vince59 ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    ANNA (roumaine, chatain clair, gros TP - Schippersstraat n° 11/1) Nuit

    Après plusieurs heures d'errance dans ce quartier sans trouver mon bonheur j'étais sur le point de quitter cet endroit lorsqu'une jeune fille me fit un petit signe discret de la main. Je décide d'aller à sa rencontre sans grande motivation. Elle semble timide et n'adopte pas une attitude racoleuse en vitrine. Cependant après quelques hésitations je me dis pourquoi pas!! Le comportement en vitrine n'a peut être rien à voir avec la prestation fourni par la demoiselle. Elle me dis 50 roros pour 20 minutes, je tente un coup de bluff en lui déclarant que je n'avais que 40 sur moi elle accepte ma proposition sans rechigner!!! Arrivé dans la chambre elle me demande de me déshabillé et reviens elle même nue. Instant que je préfère, la découverte du corps:-).Elle me laisse lécher sa grosse poitrine ..hmmm quel régal ses seins sont lourd et délicieux, et de sûrcroit naturelle ce qui est de plus en plus rare chez nos filles de joie!!! Ensuite enfillage du préso je sent un peu de difficulté chez elle à effectuer ce geste, je dois même lui venir en aide..manque d'expérience surement, nouvelle ici?? Elle me prodigue une fellation divine, difficile de décrire cela mais rien à voir avec les fellations mécaniques que l'on peux parfois rencontrer. Ensuite elle me demande quelle position je souhaite je lui propose alors de venir sur moi, dans le miroir c'est magnifique je sens sur mon corps ses seins lourd que du bonheur !! En l'espace d'un instant j'ai l'impression d être avec ma petite amie. Puis nous changeons deux fois de positions, la levrette et pour finir en missionnaire! Elle me termina à la main en se collant contre moi et en me laissant dévorer sa magnifique poitrine jusqu'à la jouissance!!Après ce bon moment de sport intensif nous sommes tout les deux en sueur, elle est tout comme moi épuisé de cette session!! Tout en me rhabillant nous discutions sur nos vies et notre passé sentimental!!
    Pour résumé il s'agit d'une fille très douce, qui fait du bon travail et qui n'est pas chrono, j'y suis resté 25 minutes. Elle fait en sorte que vous passiez un excellent moment. Elle a une attitude très GFE, et ne change pas de comportement une fois entré dans l'alcove, elle est d'ailleurs plus sympa et souriante à l'intérieur qu'en vitrine. C'est une fille que je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité