Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montargis : YUKY alias MIRANDA (asiatique - brune)

  1. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    Pour s'y retrouver face aux modifications de nom, de localisation...etc:

    Tél.: +33617100203

    Les photos sont manifestement piquées sur le net:

    Pièce jointe 26170 Elle c'est Hwang Mi Hee: mannequin sud-coréenne.


    Pièce jointe 26171Pièce jointe 26172Pièce jointe 26173Pièce jointe 26174Pièce jointe 26175

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    elle bouge l'asiat, elle etait a montargis, et passer par auxerre et maintenant elle est a soisson, c'est toujours la meme annonce sur vivastreet en fait, mais la ville change ...

    Personne serais aller voir celle de joigny par hasard ? NdM: lien mort

    ya 3 annonces mais c'est les meme numero a chaque fois !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    51

    Par défaut Montargis : YUKY alias MIRANDA (asiatique - brune)

    Une asiatique passe une annonce sur Vivastreet. C'est rare sur Montargis.
    Bon, comme Vivastreet c'est 95% de plans pourris, je téléphone tout de même vu que j'habite Montargis. Au pire je perds 25 minutes aller/retour.
    Je sais d'avance que l'âge et les photos sont bidons.

    Au téléphone la communication se fait en français correct. Un poil d'accent mais tout est ok.
    100 € la demi-heure, 150 € l'heure. Je ne demande pas de précisions car je pense que la personne à qui je parle n'est pas celle que je vais voir. Et bien souvent les prestations dépendent du feeling un fois sur place.
    Rendez-vous à l'hôtel habituel pour ce genre de plan sur Montargis.

    J'arrive sur place. La porte s'ouvre. La demoiselle a probablement 35 ans (10 ans de plus que l'annonce, normal c'est Vivastreet le site poubelle). Elle ne ressemble pas du tout à la photo (normal, c'est Vivastreet... ha je l'ai déjà dit).
    Pas grande. Physique correct. Visage moyen. Tenue pas spécialement sexy (robe, sous-vétement, chaussures à légers talons).
    Je demande ce qu'elle propose. Elle répond 妈的我挖什么 ou un truc comme ça. Donc ce n'est pas elle que j'ai eu au téléphone.
    Elle ne parle pas anglais non plus. Ni espagnol. J'ai tenté l'espagnol, on ne sait jamais.
    Je lui demande par geste avec quelle partie de son corps elle compte me faire jouir. Elle fait oui de la tête Peut-être qu'elle a voulu dire "oui ok, tout ce que tu as montré est d'accord". Mais j'ai un doute.

    Bref, déshabillage. Elle et moi.
    Elle a des jambes correctes, un très léger ventre, des petits seins. Globalement elle est tout à fait convenable, mais loin de certains canons de l'est que je fréquente habituellement.
    Je m'allonge. Elle demande si elle fait un massage, je tente de faire comprendre "ok, un peu".
    Donc massage. Ou plutôt elle passe ses mains sur mon corps.
    Un peu de l'autre côté. Puis du côté initial.
    5 minutes de massages. Elle récupère un préservatif. Tient, je m'attendais à un bon petit tripotage avec les mains. Et elle commence à se mettre en position sur le lit. Je réflechis quelques instants pour décider si j'opte pour du travail manuel (j'adore) ou un tagada classique.
    Comme elle est petite et que j'adore faire des galipettes avec des petites, j'opte pour le truc qui se fait avec un préservatif.

    Je balade mes mains un peu partout, je suçotte, etc. Elle fait des mines réjouies (aucune idée si c'est simulé ou non, c'est son problème si elle fait semblant). Cuisses très lisses. Minou légèrement taillé, quasi naturel.
    Elle commence à s'agiter genre "j'ai envie là maintenant". Bon finalement on baise. Enfin je baise. C'est moyen mais pas désagréable. J'aurai dû prendre avec les mimines.

    Au bout de 20 minutes de jeu, la moutarde commence à me monter... heu non, je jouis.
    Je traine un peu (bisous et autres). Lavage, rhabillage, elle m'aide à me ressaper (elle me file mes pompes, elle boutonne ma chemise), me fait un bise et zou à la porte.

    L'annonce indique :
    brune 24 ans terriblement sexy, ex-model de standing, mensuration de rêve, bombe extraordinaire, propose massage de très haute qualité

    brune = vrai (profitez-en, c'est le seul et unique mot vrai de l'annonce)
    24 ans = plutôt 35
    terriblement sexy = mouhahahahah. Non sérieux, elle est "normale"
    ex-model de standing = erreur de traduction Google. En fait ils ont marqués un autre truc et Google leur a sorti ça (ou alors ils nous prennent pour des cons. Ha ben oui, c'est une annonce Vivastreet, au temps pour moi)
    mensuration de rêve = je rêve de bonnet D ou plus, elle fait un petit A. Cela dit "mensuration" étant au singulier, ça veut peut-être dire que son oriculaire gauche à une mensuration de rêve.
    bombe extraordinaire = et moi je suis le plus bel homme du système solaire
    massage de très haute qualité = au moins elle est douce de peau et d'attitude, ça compense les "massages"

    La vraie annonce serait plutôt :
    brune 35 ans, physique correct, ex employée dans une usine horrible qui préfère tenter sa chance ailleurs, petit gabarit, pas chiante, propose papouillage sexy et plus si affinités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité