Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Romilly-sur-Seine : SARAH (jeune maghrébine - ronde et plantureuse)

  1. #


    blablabli Guest

    Par défaut

    Messieurs, auriez vous des nouvelles de la belle? Tjs en activité?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Par défaut Annonce supprimée

    Désolé mais effectivement l'annonce a été supprimée.

    Je sais cependant et de source sûre qu'elle recevait encore la semaine dernière. Peut-être l'ouverture de ce fil a provoqué un embouteillage dans sa messagerie ...

    Quand je la reverrais je lui demanderai l'autorisation de donner son moyen de contact

    Elle débute les rencontres vénales et manque d'organisation je pense. Sinon il est évident qu'elle ne débute pas question sexe tout court et aussi que le trio fhh avec son mec ( antillais assez athlétique ) semble tout à fait possible ...

    Je vous tiens au courant.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Par défaut Romilly-sur-Seine : SARAH (jeune maghrébine - ronde et plantureuse)

    Bonjour

    Suite à cette annonce trouvée sur g-trouve.com , j'ai rencontré récemment Sarah, 22 ans, environ 1.65m pour 75 kg, belle poitrine ( excusez les gars me rappelle plus tp exact mais sur plus de 100 c voire d ) , occasionelle présentée par son mec .

    Dialogue par SMS avec le dit mec, puis fixation d'un rdv en fin d'après midi chez eux en centre ville de Romilly.

    Son mec m'ouvre la porte et me la présente. Elle est toute mimi, habillée normalement. Il me demande comment je la trouve je dis ok. Débute alors une discussion devant un café où elle me demande si je veux faire devant lui ou pas. Je réponds négativement alors elle me dit alors on monte, lui restant en bas dans le salon.

    On c'était mis ok pour une fellation nature à 40e. Je demande si je peux la toucher. C'est oui. Elle se déshabille et me prend en bouche. Je la doigte. Son clito est extrèmement réactif et elle mouille fort très vite et prend visiblement du plaisir non simulé.

    S'en suit une fellation quasi parfaite. Seul bémol elle n'avale pas...

    Je pense la revoir pour passer un moment plus long car elle semble vraiment avoir de très bonnes dispositions pour le sexe !

    Prenez soin d'elle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité