voilà quelques temps que j'étais à l'erotica emotions à stuttgart le lien ici. facile à trouver avec un gps mais endroit un peu gloque. meme principe que la villa.

je voulais me faire plaisir j'ai 2 heures avec deux filles (170/h pour deux) avec cim et anal.
j'ai choisi alexandra et justyna. problème alexandra libre qu'une heure donc remplacé par bella au bout d'une heure. je choisi justyna pour l'anal elle me dit que je suis le premier et qu'elle doit donc se préparer. ok. seul avec alexandra. c'est une petite bombe italienne, super gfe, super bien foutu super moment jusqu'à l'arrivée de justyna. on va dire moyen. autre le physique qu'on aime ou pas, elle n’arrête pas de parler, de parler et de parler. très agressif en plus je trouve elle me dira plus tard que c'est son franc parler (admettons) je passe 1 heure sympa dommage qu'il y avait justyna soit. arrivée de bella. très grosse poitrine naturelle, bien charpenté. elle m'a enfoncé sa langue dans ma bouche, j'ai cru qu'elle cherchait mes amygdales. sans suis un petit pincement de téton.... je me dit là c'est ma fin. ba, non en fait belle s'avère être très charmante et très à l'écoute. et surtout a calmé l'autre fille. la cim pour bella (qui accepte tout d'ailleurs) accepter sans sourciller et anal moyen pour justyna car beaucoup trop dilaté à mon gout.

quelques temps plus tard je voulais une session avec la belle alexandra mais on me dit qu'il faut prendre rendez-vous car sur booker. j'y vais à l'arrache et effectivement pas de crenaux pour alexandra je choisi donc une agréable vielle connaissance janine. bonne session, fille gfe, social time top rien à dire.la bisouille un peu moins bien cette fois ci mais la première était tellement top...

voilà mon rapide compte rendu. j'y retournerai certainement. ça permet de faire un peu de vitesse sur autoroute et de passer un bon moment pour un budget raisonnable.