Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ANGELINA (roumaine- brune)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fatalbazouka Voir le message
    ben je sais avec qui monte maintenant , comment la reconaitre ? parceque je commence a frequenter les clubs et mes premiere experiences sont plutot decevante , je suis monter avec la fille tatouee blonde gabriela et je me suis fait arnaquer !
    est ce quelle fait sodo ? embrasse , GFE ? combien faut payer ?
    Salut fatalbazouka,
    Oui j'ai vu la brésilienne blonde avec so dos tatoué et son cul de folie. Un de mes congénères transformers voulait lui faire sa fête mais y a renoncer. Étant lui même un vétéran des clubs il a détecté dans leurs échanges que ça sentait l'arnaque... Trop beau pour être vrai cette fille m'a t il dit. Vos récits le confirme.
    Revenons a Angelina. Comment la reconnaître. Elle porte souvent un leggings noir/sombre pour lui mouler son violon. Cheveux raides très noirs, menton pointu, peau mate a la tzigane, grands yeux noirs, n'a peur de rien.
    Pas de sodo. Je ne la propose pas, c'est pas essentiel pour moi. J'attends que la fille me le suggère. Pour tes débuts difficiles, on en a eu tous. Il faut se faire respecter sans être méchant, la reconnaissance est la clef. Les filles se parlent et tout se sait. Ton attitude en bas est tout aussi important de la manière dont tu shootes en haut.
    Le prix c'est comme la façon dont elle travaille. C'est a toi de négocier. Tu connais le tarif de base : 70€ la média. Ensuite nous payons tous un prix différent selon l'expérience, le feeling, la reconnaissance et bien sur la chance. Il n'y a pas de manuel de fonctionnement standard du bordel, sinon on l'aurait acheté.
    Pour Angelina c'est une valeur sûre en ce qui me concerne.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut si j avais su

    ben je sais avec qui monte maintenant , comment la reconaitre ? parceque je commence a frequenter les clubs et mes premiere experiences sont plutot decevante , je suis monter avec la fille tatouee blonde gabriela et je me suis fait arnaquer !
    est ce quelle fait sodo ? embrasse , GFE ? combien faut payer ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut ANGELINA (roumaine- brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, espagnol, français courant. Communication parfaite.
    Age : 26 de mémoire (les cocktails a répétitions)
    Visage : très fins, yeux noirs, sourcils fins noirs bien tracés.
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m65 sans talon
    Poitrine : 85/90b naturelle
    Silhouette / corps : morphologie en violon. Genre latina.
    Tatouages - Piercings : mémoire déficiente a ce niveau.
    Fellation : Avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui fk
    Hygiène : ras
    Autres caractéristiques : cousine de Lily. Cliché physique de la gitane. Tous les critères étaient réunis pour me garantir une session pilonnage 2. Un cul cambré en levrette concurrentiel aux latinas.

    Après ma session sentimentale avec ma rihana/paola... Nous décidâmes de nous restaurer pour reprendre des forces. Et comme nous sommes des gens décidément peu sérieux en plus des cocktails commandés à l'instant, on se prend une bouteille de rouge... Le repas se passe à merveille et notre ami Gary à lunettes au service est vraiment top, c'est un mec super.
    Un petit café expresso et hop on retourne au front dans la tranchée. Fouzia m'attend a la sortie de table et me lance : "ji vrimant envie qu'ti m'pite la chatte..." Vodka/martini, vodka/tonic, vin... On se rapproche tout doucement... Mais sa mocheté prend toujours le dessus, mais on se rapproche... Un peu de patience je lui réponds...

    On tourne dans la salle, la vieille russe de 65 ans botoxée qui pourrait être ma mère est sûrement la plus intimidante au niveau de l'impact psychologique, elle me fait un bisou à distance... Au secours me dis-je...
    On papote, on digère, on végète un peu... Je croise Lily avec sa petite bande et la je vois cette gitane à la morphologie de violon en leggings noir sur ces plates formes... C'est un peu beaucoup ma came aussi me dis-je.
    Lily me dit que c'est sa cousine. On se parle et elle me lance son tarif en mâchant son chewing gum en faisant le bruit qui va avec les mains sur les hanches... Class la fille.
    Vraiment excitante, visuellement et commercialement très chienne dans son attitude. Ce qui joue en sa faveur. Je me dis ok mais on va faire le mec peu pressé, je décide d'être poli et me présente. Elle me coupe la parole et me lache : je sais pas comment tu t'appelles et a ne m'intéresse pas, tout ce j'avais besoin de savoir c'est comment tu baises, et Lily m'a tout raconté. Bon ba on y va dans ce cas...

    La souche génétique est donc la même. Elles sont bien cousines et on peut bien la démonter comme il se doit. Toutes les positions y passent. On est vraiment bien dans sa foune. Avec l'alcool, le repas régénérateur, 2 sessions passées... Je suis littéralement un limeur de fond ! C'est un marathon. Je la pilonne sans interruption et elle adore ça, elle tient, elle mâche toujours son putain de chewing en faisant du bruit, ça a l'effet de m'agacer au plus haut point tout en m'excitant paradoxellement et je la lime plus fort en conséquence... Ha enfin tu grimaces , les petites rides d'expression aux coins des yeux qui ne trahissent pas
    Quoi qu'est ce t'as dit ?
    Vas-y chirriiiii plousse plousse plousse !
    A cet instant même je déclenche l'attaque du phénix Arizona, c'est la pénétration la plus efficace de l'école nanto de tigre ! Une de mes arcanes secrètes. Je ne l'emploi que très rarement. Il faut vraiment une chatte a la résistance d'un pneu d'Airbus pour pouvoir encaisser cette technique.
    Aussi douée soit elle. C'est trop profond pour elle. Mais ça a le don de faire du bien là ou ça fait mal ce coup de bite

    Je me mets sur elle pour me finir et me branle à califourchon en se regardant. Elle se lèche les doigts et me caresse les couilles pendant mon office. Au moment ou je décide de changer de position pour lui jouir sur son ventre elle me crache sur les couilles et étale sa salive sur le pourtour de mon sexe et mes boules. C'est trop excitant et je décide de tout lâcher suite à son acte répugnant
    On se fume une cigarette, on se lave, finalisons la transaction. Un bisou, et hop direction le bar... C'est l'heure de commencer à boire du Gin... Un prénom raisonne... dans ma tête... fouzia...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité