[...]

Aucune fille réellement à mon goût, jusqu'à l'apparition d'une petite bombasse super bien gaulée, pas siliconée comme je préfère, mais vraiment bien gaulée, mignonne, jeune, cheveux chatains assez longs attachés en natte sur le dessus de la tête, yeux clairs, corps bien doré aux UV, belles jambes, beau petit cul, piercings au nombril... Bref, lui manquait plus que 2 obus en plastique pour en faire une bonne petite bimbo. M'a dit s'appeler "Sybelle", je sais pas comment ça s'écrit. Direct en la voyant j'ai voulu aller en chambre avec elle, uniquement pour son physique. Celui qui sait compter que jusqu'à 10 c'est pas grave, de toutes façons il restera pas plus de 10 minutes en chambre avec elle tellement elle cherche à torcher l'affaire le plus vite possible. A peine entrés en chambre, elle cherche à faire cracher le max (300€ pour 1h avec sodo, ouais mais nan merci). Part pendant 5 minutes "chercher quelque chose" (traduction: se barre pour gratter sur la montre). En revenant elle m'annonce cette fois 200€ pour 1h avec sodo et CIM (??? c'est quoi cette logique tarifaire?). De toutes façons j'ai senti dès le départ que ça allait mal se passer donc j'en suis resté sur mon idée de 30 min avec CIM pour 100€, en lui disant que je referai une session avec elle après. Pipe bâclée de quelques secondes, veut m'enfiler la capote direct après, je lui demande de continuer de sucer. Re-pipe bâclée de quelques secondes, veut de nouveau m'enfiler la capote. Je la baise quelques secondes mais lui dit que je veux que la pipe pour la première session. Re-pipe bâclée de quelques secondes qui se transforme vite en branlette "crache ton jus coco", là c'était torché, j'ai compris que j'en tirerai strictement rien et j'ai abrégé le désastre en semi-CIM plus douloureux qu'autre chose. Merci monsieur, au revoir.

Bref, l'arnaqueuse-type du FKK allemand contemporain: super bien gaulée, faisant miroiter monts et merveilles... mais au service au rabais et aux prétentions tarifaires délirantes. En même temps je sais bien que chez les plus bonnes le taux d'arnaqueuses est plus élevé. D'un autre côté je vais pas en FKK, claquer des centaines d'euros... pour baiser des moches qui même gratos m'interessent pas.

[...]