Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aubervilliers (93) : PAOLA (capverdienne)

  1. #


    sloop5 Guest

    Par défaut

    Hello à tous,

    Voici donc un couple de dimanche d'ici, une bouffée de chaleur m'envahit... Je traine un moment sur missive.com et je me laisse tenter par l'annonce de Paola. Miam, une Capverdienne ! Je n'ai jamais tenté. J'avais vue en concert, il y a quelques temps une chanteuse de ce coin de terre, nommée Mayra Andrade qui m'avait retourné les sang, tant elle était belle. Je me prends donc à réver d'une soeur à elle, catégorie bombe tropicale. Mais hélas, j'avais oublié que le Cap Vert avait aussi produit la grande Cesaria Evora (Que je salut ici pour ses qualités de chanteuses et sa voix inoubliable !) qui ne fait pas partie de mes modèles de fantasmes.
    Je telephone donc à la dame (Paola, pas Cesaria !... Suivez un peuuuu !) et je degringole jusqu'à mon deux-roues ! Aïe ! Son réservoir vide me dit : On ne peut pas sortir comme ça ! Mais mon réservoir plein me dit : On ne peut pas rester comme ça ! Et c'est ce dernier qui l'emporte ... Je file jusqu'à un poste d'essence et me voila en route, longeant les boulevards comme un loup en maraude. Je fais un stop à Belleville pour jeter un coup d'oeil... Il est 22h30...
    Rien de visible. En même temps, je fais très attention, car depuis Saint Nicolas qui a décidé de remettre du propre dans nos valeurs morales et dont le 83ème commandement est : Tu ne baiseras ni la dame de petite vertu ni la femme du voisin (sauf si c'est la femme d'un présentateur de TV et que t'es maire ! Là, c'est pas pareil) donc, depuis, quand on chasse la cocotte, il faut se méfier du poulet qui veille au grain !!!
    J'acheve ma route à l'adresse de Paola et je sonne la dame... Là, concernant l'appartement, je rejoins le post précédent... Petit, encombré et TV allumée...
    Quant à la dame, elle est en nuisette et m'accueille d'un façon pas trop désagréable... Maaais, ce n'est pas un sosie de Mayra Andrade, et selon mon gout, je dois faire effort pour ne pas tourner les talons . Là encore, la description de mon camarade précédent est assez réaliste.
    Par contre, j'ai droit à une fell sans... et sans étincelle...
    J'achève rapidement le sujet, et m'en retourne chez moi, l'oreille un peu basse... mais pour 50 euros...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    merci carmello

    de cette EV qui donne bien les détails importants.

    Ce qui en ressort me rappelle certaines de mes expériences foireuses en France mais aussi à Montréal où j'ai bcp donné dans des motels aux chambres un peu douteuses, lit pas fait, fille en peignoir qui ne l'enlève pas ou peu, TV restant allumée, traces du précédent visiteurs, chien montant sur le lit parfois, etc... le tout à un cout -presque- raisonnable mais dont on se dit "plus jamais ça".

    Donc cette PAOLA est à éviter.


    a+

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    217

    Aubervilliers (93) : PAOLA (capverdienne)

    En tombant sur cette annonce annonçant une fellation à prix presque raisonnable (50€) effectuée par une fille ayant la 20aine, et une paire de bonnet D je décide de tenter le coup.
    J'avais pas envie de dépenser trop de sous, je ne souhaitais pas ce jour là aller avec une femme mature, et les plans BMC ou bois pour moins chères ne me motivent pas.
    Aussitôt appelé, aussitôt booké pour l'heure d'après.
    Evidemment en me rendant à Aubervillers (banlieue populaire de Paris), je ne m'attendais pas à du luxe.
    La dame reçoit à son domicile, la TV allumé, des jouets de bébés traînant partout, aucun social time.
    Elle me demande si je souhaite nature ou couverte, car nature il faut passer par la SDB.
    Etant partie pour me faire sucer couvert, je suis invité à aller dans la chambre et me déshabiller.
    Depuis mon arrivée la dame a du me regarder qu'une fois et pendant que je me déshabille elle regarde la TV.
    Une fois prêt elle m'invite à me coucher et commence à caresser popaul pour le faire durcir.
    En fait dans cette chambre glauque et sombre, dans cet appartement surchargé ou l'on se demande s'il n y a pas un gosse dans la pièce d'à coté, et cette dame vraiment sans motivation qui porte un peignoir fermé, impossible de bander.
    Elle finit tout de même pas mettre le préservatif et à ma demande ôte son peignoir.
    Elle porte un ensemble de lingerie correct. Elle commence sa fellation, mais elle est entre mais 2 jambes donc tout ce que je peux caresser après lui avoir demandé l'autorisation sont ses seins.
    J'essaie de lui ôter son soutien, elle ne veut pas alors que j'ai sortie ces 2 seins tombant certainement pour cause d'allaitement passé, sont sorties du soutien.
    J'ai du mal à comprendre sa logique. Sa fellation est sans passion et sa technique médiocre, mais au moins elle ne branle pas plus qu'elle ne suce.
    Je lui demande si je peux caresser ses fesses. NON. Je lui demande s'il faut payer un surplus (que je n'ai d'ailleurs pas), elle s'énerve en m'expliquant que pour 50€ j'ai droit à une fellation dans un lit alors que d'autres filles font sa habillé et debout.
    Sinon pour 150€ elle fait la prestation complète. Fellation + rapport.
    La dame m'astique et je joue un peu avec ses seins, mais je suis davantage intéressé par le son du journal TV que par cette fellation médiocre.
    Je bande un peu mou. Après un bon quart ça me saoule et je décide d'en finir, donc je me concentre pour trouver le plaisir là ou il peut y en avoir et je finis par venir.
    La dame me donne 2 lingettes, file regarder sa TV, et moi je me rhabille en jetant les lingettes dans une poubelle de circonstance déjà rempli par les punters précédents pourtant il n'est que 13h.
    En m'en allant je demande son prénom à la dame me rappelant que cela sera plus pratique si je veux que mon expérience serve à d'autre punters.

    La dame annonce 27ans(mais en a peut être 5 de plus), elle est de race noire mais assez métissée comme beaucoup de capverdienne. Mais bien que son visage fasse jeune son corps est marqué par des grossesses et son style la vieillit. Je pense qu'elle en a au moins 5 de plus. Elle a un petit ventre plein de vergeture (comme certaine femmes enceintes)

    Conclusion : un plan médiocre, mais pas une arnaque vu le prix. Je n'y retournerais pas et je ne la conseille pas particulièrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité