Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : BELLA (occasionnelle, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    On dirait que Bella reprend du service ?! Allez je partage !
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-17079705.htm

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Elle se moque d'être trop chère ! Je ne sais pas du tout si elle est au courant de ses Ev. Les tarifs qu'elle ma annonce sont 150/250/350 et elle n'envoit plus de photos. Tout cela est trop incertain à mon goût

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    43

    Par défaut Bordeaux : BELLA (occasionnelle, brune)

    J’ai rencontré Bella la semaine dernière.
    Voici son annonce sur Wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-13510903.htm

    Elle a répondu rapidement après mon email. Rdv programmé pour la semaine suivante car Bella est une vraie occasionnelle, à priori ses différentes activités ne lui permettent d’honorer que peu de rdv. Elle fait donc une sélection. Vous n’avez aucune chance si vous n’envoyez pas de photo.
    Elle ne donnait pas son tel. Elle m’a appelé en numéro masqué. Ce qui, comme vous le savez, n’est pas très pratique, surtout si on besoin de rappeler la fille, comme cela a été mon cas. Je le lui ai dit, elle a répondu qu’elle allait corriger cela.
    Bella se déplace uniquement chez vous ou à votre hôtel. Elle demande 250 € pour 1 heure, j’ai hésité mais au final je n’ai vraiment pas regretté.
    Le jour du rdv, Elle arrive donc chez moi à l’heure précise. Première surprise en ouvrant la porte, elle est beaucoup plus jolie que la photo qu’elle m’avait envoyée. D’habitude c plutôt le contraire. Elle est très mignonne, magnifiques yeux verts qui m’ont tout de suite chaviré. Tenue moulante, classe et sexy. Elle m’embrasse tout de suite (FK, DFK). Mmmh. Je sens que je vais passer un bon moment. Elle a de très belles formes, de très belles courbes. Un corps charnel comme je les aime. Certains trouveront qu’elle a quelques kilos en trop. De beaux seins (95C ?) pleins et réactifs. Si vous aimez le style mannequin anorexique, ce plan n’est pas pour vous.
    Fellation nature, elle m’avait dit suivant hygiène. C’est un délice, on sent qu’elle aime ça. Bella aime le sexe, elle aime les hommes et ça se ressent tout de suite. Il faut assurer, elle est gourmande. Elle adore le cuni et mouille abondamment. Elle a une belle cambrure et un beau cul que je n’ai pu m’empêcher de claquer (elle aime ça). Après plusieurs positions (elle ne fait pas la sodo), je n’ai pas pu me retenir, mais tant pis, c’était trop bon.
    Elle parle facilement, la discussion est agréable et intelligente mais elle reste discrète sur sa vie privée. Elle dit qu’elle n’a pas vraiment besoin d’argent, qu’elle joint l’utile à l’agréable. Elle aime tellement le sexe.
    Au final , J’ai passé un très bon moment, j’espère bien la revoir mais il faut attendre son tour car elle prend peu de rdv. Good luck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité