Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Arlon
    Messages
    185

    Par défaut Delice a trois

    Oui delice quand elles succent a deux, malheureusement je ne suis pas Le plus jeune et il fallait faire beaucoup a la main, mais j ai adore

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Arlon
    Messages
    185

    Par défaut Super

    Elle est superbe et j ai eut la chance quelle a acceptee une session a trois. Il faut dire que Magadlena succe mieux, mais les deux font bien et faisant un 69 lesbienne super.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    ALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain - Allemand - Anglais
    Age : 24
    Visage : Adorable vision
    Cheveux : Au carré
    Taille : 1m65 ?
    Poitrine : B, en pomme, tient bien, très jolie et bronzée (mais sans trace de soutif)
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Un peu trop de main, mais superbe fellation royale (voir texte)
    Cunni : Apprécie mais bloque tout au moment crucial
    Embrasse (oui- non) : plus FK que DFK
    Autres caractéristiques : Grain de beauté au-dessus de la fesse droite et dans le milieu du dos

    Faute de grives, il fallait bien que je me trouve quelques merles ! Cette Alina a un très joli visage : Je pourrais aisément la comparer aux renardes "fatales et sexy" que l'on nous représente dans les dessins animées



    Très peu GFE (sauf en fin de session quand elle aura compris que c'est comme cela qu'il faut qu'elle se comporte, embrasse "à la sauvette" , se maitrise pendant le cunni et bloque tout si cela devient trop précis , se met en position de se faire doigter pendant la fellation mais n'autorise nullement cette activité "annexe"
    J'ai essayé de passer en 69 pour pouvoir aller plus loin dans le cunni, mais là encore elle (se) maîtrise

    En fait, c'est la fille idéale pour les sessions d'1/2h en "Suck & Fuck" car c'est là qu'elle est bonne !

    En effet, ses seuls atouts (qui font que j'ai tout de même mis une icône positive à ce fil) sont sa beauté, sa jolie poitine, son implication dans le fuck et pour finir sa fellation.

    Et ce n'est pas par hasard si j'ai écrit "finir sa fellation" car elle prodigue une vraie fellation royale : Pas une seule goutte ne lui aura échappé ! Elle recrachera ensuite dans sa main et me "traira" de l'autre pour bien me montrer qu'elle a tout vidé

    Informations complémentaires : Elle est présente en Allemagne depuis 2 ans et au Prestige depuis 1 semaine. Elle m'a dit y rester environ un mois avant de retourner en Roumanie.

    Conclusion : Je n'y retournerai pas mais je reste persuadé qu'elle pourra très bien convenir à certains.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité