Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : VANESSA (flammande)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut

    Effectivement des rondeurs qui sont peu visible quand elle est habillée.
    en chambre une fois à poil tout semble subir la dure loi de l'attractivité terrestre.
    Du coup comme j'aime les filles très fines j'étais démotivé.
    Mais autrement prestation efficace. Aux amateurs de rondeurs.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    40

    Nostalgie : VANESSA (flammande)

    Il y avait quelques semaines que je n' avais pas poussé la porte de ce délicieux lieu de perdition.
    Il y a du nouveau!!! hum des nouvelles... Sylvio pas là c 'est Isabelle qui recoit.
    Présentes et libres Saskia Laure Vannessa Occuppées Rozy (nouvelle) et 2 autres au moins peut etre Satine et Lila.

    Je choisi Vannessa elle a un très beau visage , un peu de rondeurs mais elle est très très sexy, le sourire complice me laisse à penser que ça doit etre une chaude...
    Parle peu le Français mon flamand étant nul elle me donne l' occasion de reviser mon Anglais. Après un verre au bar direction French kiss toujours en anglais.Et voila ma belle Vannessa qui s' emploie à m' exciter ,se love se tremousse en se déshabillant sans m' oublier d' ailleurs, me fait la toilette en veillant à ce que ma bandaison ne faiblisse pas etc...
    Une sacrément bonne recrue qui va m' engloutir sitôt la toilette terminée. Un délice de fellation longue douce et ou energique variation de music hall. Je lui rend ses caresses lors d' un cuni très apprécié clito en érection chatte en liquéfaction . 69 re fellation enfilage de capote une chose est sure pas besoin de gel pour la demoiselle , nous nous donnerons à fond pour un plaisir mutuel torride.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité