Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RALUCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    conforme à la description d'anthelios.
    grande, taillée comme un mannequin, sans etre maigre, avec des formes ou il faut,et une taille fine afin de marquer sa cambrure.
    un visage anguleux, typé slave (on lui dit assez souvent), nez aquilin, des yeux bleux sublimes qui contrastent bien avec ses cheveux couleur de jais.
    elle n'avait pas de maquillage vulgaire, un rouge a lèvres plutot discret et ses yeux évidemment bien mis en exergue.
    j'adore ce type de femme. et j'ai eu la chance d'en rencontrer 2 ce WE, avec Angela de l'ACA

    elle est ouverte, souriante.
    elle est au samya depuis 2 mois. à ma dernière visite en aout, je l'ai raté à une semaine pres si j'e crois sa date d'arrivée. damnit.
    son anglais semble s’être amélioré, les échanges en anglais sont faciles.

    dfk legers, fellation de bonne facture (nature et spontanément), bien réceptive au cuni. c'est un délice.
    En effet, on passe un tres moment avec elle, dynamique à souhait et enthousiaste.

    et un très bon feeling, elle revient discuter plus tard en s'asseyant sur mes genous, a toujours un petit mot et/ou un petit geste quand on se croise...
    tout comme j'aime.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    RALUCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Bucarest - anglais 5/10
    Age : 21 ans
    Visage : un peu typée tzigane, yeux magnifiques
    Cheveux : noirs longs lisses
    Taille : 1m70
    Poitrine : très belle et ferme, cup A +
    Silhouette / corps : super corps, beau cul, longues jambes
    Tatouages - Piercings : sur avant-bras gauche, sur tout le flanc gauche.
    Fellation : 9/10 mais elle préfère couverte.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : tire la gueule en salle, mais rigole tout le temps en chambre.

    Session au Samya samedi 14 septembre, 1h - 75€, très bien.

    Elle est belle mais a une tête un peu bizarre car elle se maquille assez vulgairement.

    Elle voulait me sucer qu'avec préservatif, j'ai dû la convaincre de le faire sans, elle a finalement accepté et est une super suçeuse.
    Aussi une bonne baiseuse résistante et sportive.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité