Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dijon : NATH et FRED (couple belge)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    Par défaut mauvaise nouvelle

    Aux dernieres nouvelles ils y a de l'eau dans le gaz entre Fred et Nath donc je pense que ce petit jeu va prendre fin, si ya du changement je vous en ferai part, à plus.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    bonjour, je passe au mois d'Aout dans le coin... comment contacter ce couple??? merci ....

    Je suis preneur également d'autres infos sympas et pas cheres


    Arnaud

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    Dijon : NATH et FRED (couple belge)

    Voilà je me lance pour vous narrer cette petite aventure de sexe avec ce couple belge. Ils viennent en bourgogne une fois par an et Fred en profite pour laisser sa femme venir faire des galipettes à l'hotel avec des inconnus, c'est ce qui l'excite et moi aussi je dois dire .
    Elle a entre 35 et 40 ans, pulpeuse avec une belle poitrine, petite secretaire, mère de famille, enfin bref tout pour vous faire bander et en plus elle aime vraiment beaucoup le sexe.
    La totale pour 150 euros les 2H (fellation nature, sodo, cim à volonté) plus le prix de la chambre, et pendant 2H il n'y a presque pas t'interruption, après la première éjaculation, elle vous laisse 5 mns de repos et c reparti pour une fellation nature, elle adorre sucer, lechage de boules et du c.. , elle a faim grave .
    C'est la deuxiem fois que je la vois et à chaque fois c'est trop bon, c'est une femme comme ça qu'il me faut .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité