Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : INES

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut ines = yasmina

    elle a réapparu mais sous un nouveau nom: yasmina = Ines. toujours relativement mitigé notammant parse qu'elle demande un supplément pour la fellation ce qui n'est pas l'habitude dans la maison. En tout cas, ce supplémnt (50e) ne m'a amis été demandé par les autres filles.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut plus mitigé

    Bon, je ne sais pas si cela servira à quelqu'un puisqu'il semble que la belle a disparu du site. Mais puisque j'y suis passé, on ne sait jamais si elle refait surface.

    Donc comme je le disais dans le titre, j'ai eu un rendez-vous plus mitigé que mon prédécesseur, avec la miss.
    J'avais pris le tantra et le rapport. Alors oui, on retrouve tous les gestes de Cindy dans le tantra, mais que les gestes. Cela manque cruellement de sensualité. Honnêtement, si il n'y avait pas cette plastique que j'apprécie à en baver, je ne sais même pas si j'aurai eu une érection. Mais cela, il faut lui laisser, elle à un physique que je 'kif'. Bon, mauvaise journée ou pas d'atome crochu, peut-être.
    Heureusement, que la suite fut meilleure, et j'ai adoré la tenir dans mes bras. Donc, je ne dirai pas que ce fut mauvais, mais j'ai déjà connu mieux.

    En conclusion, si jamais je la recroise un jour quelque part, je me contenterai de l'érotique

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut Jardins Secrets : INES

    Ines est une petie nouvelle du salon zen service. Elle a remplacée Luna de manière bien positive.elle dit avoir 23 ans. elle est assez petite et bien mince (un peu moins au niveau du haut des cuisses). Elle a des petits seins . je prèfère nettement des peits seins que ceux gonflés par du silicone et coome j’iame les filles plutôt minces je doi me contendre de sins de taille b (voir A) Dans ce scas-ci je dirai plutôt petit B.. Elle est assez timide mais répond quand même aux quesitons mais de manière succinte. Elle est farnçaise de nationalité (et donc parle parfaitement le françaismais elle a certaines origines venant d’afrique du nord elle a donc une peau assez brun et des cheveux foncés. Il convient de noter qu ele site ne mentionne pas les langues parlées par leshotesse. Il faut donc faie appel aux autre sites tels que Beneluxxx pour avoir l’informaiton. La plupart des filles du salon sont référencées sur beneluxxx.com mais ce n’est pas le cas d’Ines.
    Ell em’a dit avoir suivi sa formation avec Cindy ce qui est indéniablement un gage de qualité . J’ai pris l’option 2rotique donc avec relation d’une demi-heure. (30min=100e). elle dé»livre un massage assez comparable à celuid de Cindy. Elle accepte de faire un mini striptease. Il fut d’autant plus court qu’elle ne portait pas de culotte. Elle vous masse le dos avec de l’huile en vous frottant avec tout son corps. Après un agéable elle vous demande de vous retourner et continue de vous masser. Nos mains peuvent se balader un peu partout mme au niveau de son endroit le plus initme. Elle met le capuchon et fait mine de commencer la relation. Je lui demande de d’abord de m’exciter avec sa bouche. Elle s’étonne que je demande une fellation couverte(il y a qand meme moins de risque). A noter que comme pour Cindy, il faut demander une fellation car sinon elle ne le propose pas d’elle-même (assez bizarre). La fellation est de très bone facture. Ensuite s’enchaine la relation porpement dite en andromanque. Une excellent momet avec une fille très charmante, assez timide, plein de sensualité et chaude à la fois. Un bon plan pour les personnes qui recherchent à la fois charme et tendrese dans un endroit bien plus propice à la volupté que la rue d’A..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité