Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREEA (roumaine, brune - n° 98, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci peter2017,si j'ai des informations je fais suivre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par notmaison Voir le message
    Bonjour a tous.
    Est elle de retour?.
    Merci.
    Pas vu

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    ANDREEA (roumaine, brune - n° 98, en journée)

    Petit passage en shift de jour où j'ai rencontré Andréa. C'est une femme de 26 ans, brune, typée assez grande je dirais à vue d' oeil 1.72! Son visage est jolie mais sans plus..son corps est son meilleur argument de travail, ses seins certes "refaits" sont magnifiques et ses fesses.....une des plus jolies fesses de la rue selon moi..en tout cas c'est ce qui m'a tenté à venir la voir! Je me déshabille, elle me rejoins nue je ne peux résister à lui caresser et lécher sa sublime poitrine! je m'allonge et Andréa me fait une fellation très agréable assez longue tout de même..elle me demande ensuite la position que je souhaite, j'opte pour la "cowgirl" , elle bouge plutôt bien ce qui est tout à faut agréable je termine par une petite levrette ou je peux admirer ses jolies fesses, elle me termine à la main. Le temps prévu est respecté, la prestation est bonne, Andréa fait bien son travail, il n'y a pas d'arnaque, elle respecte ses engagements, le gros point négatif est qu'elle est peut être trop pro à mon goût, il y a un vrai manque de social time chez elle..la barrière de la langue n'a pas facilité non plus celà!
    Point positif: Très pro, temps respecté
    Point négatif: Trop pro...un peu froide dans son attitude., pas vraiment GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité