Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (roumaine, châtain clair - Vingerlingstraat n° 06/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ? Seb09 ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    131

    Par défaut ANNA (roumaine, châtain clair - Vingerlingstraat n° 06/2) Nuit

    Anna (roumaine, châtainsclair, de nuit, Vingerlingstraat 6, vitrine du milieu)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : châtains clair
    Type de coiffure : cheveux mi-longs
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit
    Age : +/- 20 ans
    Taille : 1m63
    Poids : 45 kg
    Poitrine : petits seins naturels
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage dans la bas du dos (si ma mémoire est bonne)
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 50 € pour 15 min
    Autres caractéristiques : n'accepte pas la position allongée sur le ventre

    Vendredi soir au Café d'Anvers. Il est 2h30 et je décide d'aller prendre l'air un instant. En vérité, j'ai dans l'idée d'aller voir si la beauté repérée quelques heures plus tôt est de retour. Au moment même où j'arrive, elle semble jeter dehors un client, pas bon signe. Cependant, elle retrouve le sourire en voyant un nouveau pigeon arriver, moi .

    Elle me conduit plus haut, dans son alcôve anversoise. Très belle chambre, grand lit, miroir, un cadre idéal pour bien s'évader.

    Au niveau physique, la demoiselle devrait plaire à Aurélio. Jeune (je dirais 19 ans), mince (45 kg pour 1m63), avec un très beau corps et un joli minois. Au niveau prestation: pas GFE, ni PSE, mais très distante et très chrono. Elle m'a répété je ne sais combien de fois "time" ou "2 min" etc.. J'ai préféré rentrer dans son ... jeu, et blaguer avec elle au niveau du temps qui passe... Fellation classique, sans cœur mais sans accroc. Elle ne se laisse pas toucher la tête, par contre se laisse lécher les seins, à ma surprise. Voulant profiter de ce court instant avec cette beauté aurélienne, je paie une rallonge de 50 Euros.

    Pour résumer, je dirais que c'est vraiment une très belle fille selon mes critères, mais beaucoup trop distante et chrono à mon goût. Elle manque clairement d'engagement. J'y retournerai peut-être cependant, faute de mieux, cela dépendra de la concurrence...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité