Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (roumaine, châtain - Verversrui n° 11/2 Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Changement d'adresse

    De retour au Verversrui 11/2. De nuit toujours.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut JENNIFER (roumaine, châtain - Verversrui n° 11/2 Nuit

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : châtains
    Type de coiffure : cheveux mi-longs
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit
    Age : +/- 25 ans
    Taille : 1m65/70 environ
    Poids : ?
    Poitrine : Naturels, un peu tombants, bonne taille.
    Silhouette / Corps : normale
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 50 €
    Autres caractéristiques :

    Deux visites chez Jennifer espacées de deux bons mois, la dernière il y a un mois environ. Autant j'ai été séduit la première fois, autant la seconde c'était vraiment pas ça du tout et loin de la visite initiale. Comme quoi, il faut toujours une confirmation quand on pense avoir trouvé une qui tient la route. J'aime ses lèvres, son regard, son sourire, sa poitrine, sa prestance. Moins l'irrégularité et le détachement de ses prestations qui manquent un peu de consistance et de surprises, quelques efforts mais pas beaucoup d'initiatives. Son sexe est beau, bien dessiné, ses seins pendent un peu mais du volume et très doux. Elle me fait craquer cette nana, elle a quelque chose. J'en ferais bien ma petite amie.

    Pour débuter, même si pas spontanément et devant l'y inciter, elle prend la peine de caresser le paquet, d'en sortir le contenu et d'en palper le contenant, dans le même temps je lui caresse la poitrine. On s'allonge, elle me masturbe tout en la caressant, puis les bisous dans le cou et le haut du torse presque câline voilà qui devient intéressant puis elle vient sur moi sur un rythme modéré et régulier. Puis missionnaire et levrette où elle soutient le regard, qui m'émoustille, jeu de regard avec miroir interposé en doggy, un délice. Participation assez bonne, sans plus. On ne va pas dire qu'elle se démène et se donne complètement, mais c'est pas mal, le compte y est à peu près. Le tout sans jamais se départir de son sourire mais avec elle quand c'est fini c'est fini et elle semble avoir un chrono dans la tête ce que je n'aime pas du tout, pas "flexible" pour un sou.

    Retour au bercail quelques semaines plus tard et là vraie déception, dit ne pas se souvenir de comment elle a fait la première fois. Se déshabille direct, pas d'approche sensuelle, pas de chauffage préalable, direct le caoutchouc et séance sans conviction et manquant trop d'entrain à tel point que j'ai mis bien du temps à voir popol réagir un peu. Rien de rien des bonnes choses de la première séance qui m'ont fait revenir. Pas passive mais davantage mécanique. Juste une pipe très moyenne (comme la première fois du reste) et toujours autant chrono, il faut vite libérer les lieux une fois terminé... Techniquement c'est limité et niveau initiatives c'est insuffisant. Social time minimal et peu empathique, mais intelligente et assez droite.

    Donc bon on ne peut pas parler de valeur sûre car elle ne fait pas l'effort de personnaliser sa prestation en fonction de son client elle ne se dit pas avec lui je dois faire comme ça et insister sur telle ou telle chose. Et surtout gros écart de qualité possible d'une séance à l'autre qui restera, au mieux, classique/correct. En outre, elle est trop pro avec tous les mauvais cotés que cela comporte et ne se fond pas assez dans son rôle. Elle ne crée pas l'atmosphère qu'elle doit créer restant trop sur la réserve. Il n'y a rien de transcendant en terme de prestation et l'implication ainsi que les efforts ne sont pas assez au rendez-vous à mon goût. Elle fait trop sentir qu'elle n'est là que pour la caillasse mais ne fait pas toujours ce qu'il faut pour le mériter, pense qu'elle peut fidéliser sans se fouler et en faisant agir son charme uniquement. Erreur.

    Je n'y retournerai pas car je ne vois pas de potentiel en elle sur le long terme malgré un bon premier essai initial. Le niveau de prestation bien qu'acceptable n'est pas suffisant et n'est pas assez fiable pour être sûr de passer un bon moment. Il y a mieux et plus fiable ailleurs dans un contexte ultra concurrentiel donc je ne vois pas de raison viable d'insister. La visite se justifie une fois pour un service correct et une prestation assez satisfaisante si on tombe le "bon" soir. Après, on a fait le tour de la question avec elle, il n'y a plus grand chose à explorer. Mais il faut au moins être sûr qu'il y ait l'essentiel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité