Nationalité / langues parlées : anglais-roumain-un peu le français, allemand??certainement
Age : 20 ans
Visage : elle fait teenager et elle a un beau sourire. Elle n est pas encore marqué par le métier. Elle a la jeunesse pour elle.
Cheveux : long brun
Taille :1,55-1,60
Poitrine : pas beaucoup de seins, mais ca va ca passe.(pour une fois ça m a pas déranger)
Silhouette / corps : elle ne l est pas , mais je la compare a une fille adepte de fitness, tellement elle a un beau corps.
Tatouages - Piercings : pas fait attention.
Fellation :Bonne mais peu mieux faire, ne varie pas assez et elle fait toujours le même mouvement.
Cunni as fait
Embrasse (oui- non) : juste des ptits bisous sans plus, mais je ne suis pas monté en chambre pour ce but la, en premier c étais ces fesses..
Autres caractéristiques : très sympa, assez GFE, câline.
Elle y bosse depuis 2-3 mois.

Je pense que c est une fille à découvrir, il faudrait passer plus de temps avec, pour voir vraiment ce qu elle vaut..

Dès qu elle bougeait un peu, on voyait son jolie fessier et elle le bougeait parfaitement bien. Quelques instants plus tard, je l aborde, c est SELINA 20 ans brune- roumaine from Spain.
Elle est tout jeune, tout mignonne et une silhouette de mannequin, bien tracée, elle doit faire beaucoup de sport surtout en chambre..
Dans l ensemble bonne session (me laisse le choix pipe avec ou sans), elle fait juste de petits bisous sans plus. Elle a de l endurance, vu mon état de fatigue c est elle qui a fait tout le travail, son cul m a littéralement hypnotisé, un moment elle se donnait un max et elle était sur moi de dos.. ce fût l un des plus beaux moments de la journée, de voir et sentir son ptit popotin se trémousser dans tous les sens.. Mais bon j ai quand du finir en levrette.

Ce que j ai particulièrement apprécié, c est que une fois sur fois, elle a varié les positions et se donnait un max.
Comparait à certaines autres filles qui après 5 min sont déjà fatiguées..