Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHLOE (blonde - n° 136 à l'étage, à gauche, l'après-midi)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut

    Citation Posté par doud2 Voir le message
    C est la soeur d Esther la demoiselle à la petite Clio, je pense qu elle a arrêté à ma plus grande tristesse son 69 était divin
    La demi-soeur d'Estelle ou la demi-soeur d'Esther finalement ???

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut Chloé

    Citation Posté par dodekageli Voir le message
    Quelqu'un a revu Chloé? Je suis passé plusieurs fois mais ne l'ai pas vue
    C est la soeur d Esther la demoiselle à la petite Clio, je pense qu elle a arrêté à ma plus grande tristesse son 69 était divin

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut CHLOE (blonde - n° 136 à l'étage, à gauche, l'après-midi)

    Depuis quelques mois, une jolie blonde un peu ronde reçoit au 136. Elle demande 30 € pour le S&F de base et 50 pour du GFE.

    La demoiselle (environ 25 ans) a un très joli visage, presque angélique, avec de magnifiques yeux bleus. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession... Mais on change vite d'avis en cours de route. C'est loin d'être une ingénue. Elle est très agréable dans la conversation et sait y faire dans la pratique. Echanges de caresses, de baisers (quand hygiène), doigtage en douceur autorisé, long cunni quasiment incontournable tant la demoiselle apprécie. Elle est très stricte en matière d'hygiène, un fameux plus pour elle. Elle demande par exemple toujours au client de se laver les mains (pour le doigtage), ce que trop peu de demoiselles exigent, à mon grand regret.

    Elle n'est présente que l'après-midi à ma connaissance. Ceux qui n'apprécient pas les femmes fortes aux petits seins passeront leur chemin, les autres ne devront pas hésiter à faire un arrêt au 136. D'ailleurs la qualité de l'adresse commence à se savoir, j'ai vu plusieurs fois des messieurs en attente devant la maison. Et quand elle est présente, le rideau est très souvent tiré. Sûr qu'il n'y a pas que le rideau...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité