Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DELIAH d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    746

    Par défaut

    Citation Posté par The Perfume Voir le message
    Je pense qu'on peut enlever le mot "peut-être" de ton commentaire.
    Réserver une AMR quelques jours après son arrivée c'est déjà courir le risque d'un meeting moyen voire mauvais. Mais comment en vouloir aux filles avec l'abattage, style pute de chantier, qu'elles subissent ?
    Dommage pour la très mignonne DELIAH, vue en septembre 2013.
    Si recevoir 10 mecs par jour c'est pas de l'exploitation alors il faudra me donner la définition du mot.
    Elle offrent un service quelconque ou même mauvais?
    Au bout du 8e ou 9e client de la journée comment ça pourrait être autrement?
    Ces rencontres à la chaîne je ne vois pas la différence avec les filles de rue, sinon le fait qu'il y a un lit et une douche dans les apparts!

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    Par défaut 10 clients par jour = abattage

    Citation Posté par g844 Voir le message
    Elle m'a dit avoir eu pas loin de 10 clients hier. Ca explique peut être la mauvaise revue.
    Je pense qu'on peut enlever le mot "peut-être" de ton commentaire.
    Réserver une AMR quelques jours après son arrivée c'est déjà courir le risque d'un meeting moyen voire mauvais. Mais comment en vouloir aux filles avec l'abattage, style pute de chantier, qu'elles subissent ?
    Dommage pour la très mignonne DELIAH, vue en septembre 2013.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    DELIAH d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Booking
    Compte tenu des pluies diluviennes qui s’abattaient sur Paris, je me présente devant l’immeuble comme un rat mouillé. Heureusement Amour Russe ne s’est pas fait désirer et m’a envoyé le SMS d’accès 3 minutes avant.
    La chambre de Deliah est tout à fait correcte, lit double, lampe de chevet et lumière plafond modulable.

    Social-time
    C’est la première fois qu’elle fait ce job, et alors qu’elle bouclait sa 2ème semaine elle avait l’air de bien le vivre. Boyfriend ? « no » ; girlfriend ? Hésitations… serait-elle bi ? Elle est étudiante en « History of culture » ou un truc du genre. Deliah s’exprime sans l’accent russe à couper au couteau de ses collègues. L’ennui c’est qu’on a ainsi tendance à lui prêter un niveau supérieur qui n’est pas le sien, car sa compréhension est laborieuse, ce qui l’indispose au demeurant. Mieux vaut ne pas insister…

    Physique
    La porte s’entrouvrant, une impressionnante touffe frisée se dévoile. Stupéfaction. Moi qui ne jure que par les cheveux raides, cela s’assortit d’une déception. Difficile d’apprécier ses reflets et nuances.
    En tout cas cela explique pourquoi elle avait le cheveu sec et hirsute sur les photos.

    Je m’amuse régulièrement en privé de ce que la dénomination « blonde vénitienne » serve d’échappatoire à celle « rouquine ». Mais si tant est qu’on l’accepte, Deliah en fait partie, et sa peau a la pigmentation qui va avec. Plus blanche que blanche, j’avais l’impression d’être un métisse à ses côté ! Et la chevelure tombant à hauteur de la nuque, elle découvre des épaules parcourues de tâches de rousseurs.

    Comme je m’y attendais après coup d’œil aux clichés, sa poitrine n’est pas d’une tenue ni d’une fermeté irréprochable. Mais cette couleur virginale de tétons rose/mauve pale me rend à chaque fois hystérique !

    Sans être grosse ni même épaisse, Deliah a les hanches plutôt larges.

    Sexe
    La partie débute avec des DFK parfaitement à mon goût. Très relâchés, elle peut faire preuve de subtilité et on sent qu’elle a envie de se laisser aller.

    Une main sur le sein lui fait pousser un cri de jouissance…. Je me suis dit que j’avais à faire à une grande simulatrice ! Et bien fausse alerte, il n’en fût rien, quelques emballements, mais ça s’arrête là.

    Vu comme il pleuvait dehors et comme Deliah est rousse, j’ai eu un temps d’hésitation avant d’aller la broutter... mais non j'ai pas eu à me pincer le nez

    Sa position préférée est la levrette bien qu’elle ne se place pas correctement. Mais très excitant, elle se retourne, tête écrasée contre le matelas, et humecte ses lèvres.
    Puisque je savais qu’elle pratiquait l’anal et à la vue de ce petit trou rose qui se dandine au dessus de ma queue, je lui ai gentiment introduit une phalange, en tout bien tout honneur, histoire de prendre la température. 37°C : c’est parfait, je n’insiste pas
    J’y reviens mais elle a un très beau regard, qu’elle n’hésite jamais à poser sur le miens du bleu froid de ses yeux.

    Cowgirl, elle ne bouge pas trop, j’ai du faire l’essentiel du travail, chose pardonnée grâce à sa petite chatte qui lubrifie bien !
    C'est d'ailleurs suite à cette agréable constatation que me vint l'envie de lâcher la purée en lui roulant une grosse pelle. Elle reste allongée post-coïtum et fait contracter son vagin.

    Conclusion
    Dans la famille des Amour Russe à la docilité confondante, j’appelle Deliah, la rouquine. A des années-lumière de l’engeance d’une Angelina, Deliah c’est l’amabilité et la serviabilité incarnés. Attentive, très présente, souriante du début à la fin, elle se met en quatre pour faire plaisir.
    Je retiens avec tout son ravissant petit minois. La bouille d’une adolescente, la moue d’une douce rêveuse, un regard évanescent, un sourire tendre… Beaucoup beaucoup de charme chez cette jeune fille à l’allure candide. Et une irrésistible tension entre la perversité de ses postures et ses airs angéliques.

    Deliah était délicieusement GFE avec moi. Mais très ouverte et réactive, elle m’a laissé quelques indices qu’elle pouvait se faire plus sauvage pour peu qu’on veuille bien la guider, ce qui n'a pas été mon cas.

    Malgré cet élogieux portrait, il y a ce je ne sais quoi qui me chiffonne un peu. Peut-être ma méforme (j'avais d'abord annulé), mais je ne suis pas sorti sur un petit nuage. Je m'en voudrais presque. Il faut aussi dire que Vika avait mis la barre très haute. En tout cas impliquée comme elle l'était, je n’ai objectivement rien à lui reprocher.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=322

    "Prenez soin d’elle, elle le mérite."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité