Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Pierre : CECILE (mature gros TP,massage doux)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    37

    Par défaut

    Plus d'annonces et aux dernières nouvelles dans un home.
    Je pense qu'on peut clôturer le fil.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    99

    Par défaut

    Dès nouvelles de Chantal ? Merci

Connectez-vous pour lire les 273 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    15

    Par défaut Woluwé Saint-Pierre : CECILE (mature gros TP,massage doux)

    J'ai essayé cette dame... 50/30min ou 80 pour une heure, je prends l'heure

    55 ans, elle fait son age on va dire, ventre rond mais pas adipeuse, petite, cheveux courts, gros seins. Elle recoit dans son appart propre dans un quartier tranquille, offre à boire, est très causante (le feeling passait bien, je suis bien resté 1h30 au total)

    Elle se déshabille, garde juste une petite culotte, je lui demande de me branler d'entrée pour mieux profiter, elle s'exécute.

    Le massage en lui-même, médiocre... ele dit avoir une formation en massage californien, mais pour moi qui est habitué aux chinoises, ca me semblait relever de l'amateurisme complet. Par contre elle passe sans manières par la raie des fesses, a mon avis ceux qui aiment ca peuvent lui dire d'insister sur la zone.

    Je me retourne, elle attaque mon sexe à nouveau et m'invite à profiter de sa poitrine que je lèche et suce avec appétit. Elle tète brièvement mon gland avant de me branler vigoureusment pour me finir.

    Les deux fois elle me laisse nettoyer le sperme moi-même. Ensuite, douche (mais il faut bien 3 douches pour se débarasser de toute l'huile).

    Pour peu que le feeling passe, et a condition de demander je pense qu'il y a moyen d'en tirer de bonnes choses, surtout en étant client régulier. Je conseillerais de se cantonner à la demi-heure pour la première.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité