Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GIANINA (roumaine, brune - n° 194 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par Kristof1210 Voir le message
    " En général, dès les premières secondes une fois entré dans l'alcôve on sait ce que donnera la suite. Il est toujours, avant le passage de billets d'une main à l'autre, temps de rebrousser chemin si on ne le sent pas. "

    Salut Siffert,

    Comment fais-tu pour déceler la qualité de la future prestation avant même de donner les billets à la fille : par habitude ou tu as des "tips" ?

    Merci.
    Un peu des deux. Disons qu'avec l'habitude tu sens ces choses là même si on ne peut jamais être sûr à 100%. Avec Gianina tu as rapidement un bon ressenti.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par siffert Voir le message

    En général, dès les premières secondes une fois entré dans l'alcôve on sait ce que donnera la suite. Il est toujours, avant le passage de billets d'une main à l'autre, temps de rebrousser chemin si on ne le sent pas.

    " En général, dès les premières secondes une fois entré dans l'alcôve on sait ce que donnera la suite. Il est toujours, avant le passage de billets d'une main à l'autre, temps de rebrousser chemin si on ne le sent pas. "

    Salut Siffert,

    Comment fais-tu pour déceler la qualité de la future prestation avant même de donner les billets à la fille : par habitude ou tu as des "tips" ?

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    GIANINA (roumaine, brune - n° 194 à droite, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français
    Age : 29
    Visage : normal
    Cheveux : noirs mi longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : toujours un jean short en vitrine.


    Sauf erreur de ma part, pas de fil la concernant, pourtant elle est loin d'être nouvelle dans la rue.

    En général, dès les premières secondes une fois entré dans l'alcôve on sait ce que donnera la suite. Il est toujours, avant le passage de billets d'une main à l'autre, temps de rebrousser chemin si on ne le sent pas.

    Gianina a pour moi deux qualités énormes et qui sont bien dures à trouver en même temps dans le secteur, d'une part elle est à votre écoute et saura s'adapter sans vouloir absolument faire les choses à sa sauce, elle comprend assez vite comment on fonctionne si tant est qu'on lui fasse comprendre. Elle n'a pas un cahier des charges dans la tête, pas de règles oppressantes et n'est pas chrono. Elle est cool et n'est pas mécanique non plus. J'ajoute également que l'on se sent rapidement à l'aise avec elle et qu'elle n'est pas froide du tout, elle parait rigide mais est en fait flexible et n'est pas compliquée, on peut communiquer facilement car elle est bon esprit. Prestation correcte avec les plus mentionnés. Bon social time.

    Mine de rien ça fait pas mal d'éléments positifs.

    La prestation en elle même reste classique et ne casse pas des briques, rien ne sort de l'ordinaire mais malgré ce classicisme net la conjonction des éléments cités ci-dessus fait que cela reste agréable et un bon moment. La fellation est moyenne mais le rapport est correct même si elle pourrait être plus active et prendre plus d'initiatives. Elle ne stresse pas avec le temps n'en fait d'ailleurs quasiment jamais référence et laisse finir tranquillement sans vous mettre la pression, la position finale ayant nécessité un replacement et un retrait du membre, d'autres en auraient profité pour mettre fin aux hostilités vu qu'on était en fin de session mais non à ma surprise elle se repositionne elle aussi et on continue jusqu'à expulsion de la béchamel et ce sans vous pousser à abréger (Cela parait anodin mais ce genre de détail compte), j'aurais pu encore tenir un peu mais j'ai fini à ma guise.

    Pas de surprises certes, pas encore pour le moins, pas une tornade c'est vrai, rien d'exceptionnel loin s'en faut, mais les positions ne sont pas bâclées au moins et le contrat est plus que respecté. Des beaux seins naturels "caressables" à souhait et de très beaux tétons que je n'ai pas pu ne pas "croquer" un petit peu car avec elle on peut. Pas la diva froide adepte du "pas faire ci, pas toucher là, fais comme ci et pas comme ça".

    Je pense qu'il y a une bonne marge de progression sur la prestation en elle même qui reste correcte et, surtout, honnête par rapport à la moyenne de rue. On n'est pas volé avec elle au moins et si elle ne s'écarte pas des qualités que j'ai citées plus haut (pas chrono, à l'écoute, cool attitude, pas rigide, pas froide) alors la récidive régulière est possible, si elle perd ce socle là comme déjà constaté avec d'autres en y retournant là par contre cela ne vaudra plus le coup et on passera à autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité