Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MELODIE (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par Daniel_Angel Voir le message
    J'ai déjà eu un trip à Trois avec Sofia et Melodie, effectivement elles s'entendent bien voir trop bien, elles ont un peu tendance à rigoler mais au moins l'ambiance est bonne.

    Par contre niveau jeux lesbo j'en ai pas eu pour mes 50€ . Il vaut mieux les prendre sans l'option et les laisser s'occuper de nous
    Pour ce point je veux entièrement te croire. J'ai eu l'occasion de les tester séparément, Sofia il y a un petit moment et Mélodie depuis peu. Je ne sais pas si je me laisserai tenter par un trip à 3, je redoute toujours d'être irrationnel en étant trop satisfait par une et pas assez par l'autre

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    569

    Par défaut

    J'ai déjà eu un trip à Trois avec Sofia et Melodie, effectivement elles s'entendent bien voir trop bien, elles ont un peu tendance à rigoler mais au moins l'ambiance est bonne.

    Par contre niveau jeux lesbo j'en ai pas eu pour mes 50€ . Il vaut mieux les prendre sans l'option et les laisser s'occuper de nous

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    569

    MELODIE (brésilienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Brésil/ allemand, anglais (+++), espagnol, italien, portugais
    Age : 26 ans mais m'a paru plus jeune (en même temps je n'en ai que 26 moi même)
    Visage : très jolie visage gracieux, dommage qu'il soit flouté sur le site internet de la Villa Venezia
    Cheveux : noir épais et ondulés, très soyeux
    Taille : 1m65 de beauté
    Poitrine : 80 C, une poitrine généreuse magnifique avec de très beaux seins fermes
    Silhouette / corps : équilibrée très bien proportionné avec des formes généreuses sans dire des rondeurs
    Tatouages - Piercings : très beaux tatouages dans le dos parfois cachés par ses longs cheveux
    Fellation ui et fellation nature. Plutôt bonne et se donne du mal pour vous satisfaire. peut-être pas du niveau de Sofia (Colombie) mais pas mal
    Cunni : elle adore ça ! faites lui plaisir avec une langue bien vaillante et elle vous le rendra.
    Embrasse (oui- non) : Oui !!!!! Elle embrasse généreusement et à pleine bouche, parfaite pour les accros aux bisous et les amateurs de GFE. Elle m'a embrassé généreusement avant que je choisisse cette option.
    Autres caractéristiques : Son Parfum ! Elle sens le soleil, elle sent les épices, elle sent la cannelle, elle sent le bois précieux, elle sent le sable chaud, elle sent la forêt tropicale. Un parfum enivrant qui vous fait voyager à l'autre bout du monde.
    Après la session elle donné un câlin et un dernier baisé passionné et j’avais son odeur sur moi dans la voiture. Tout le long du trajet j’avais l'impression qu'elle était à côté de moi. A éviter absolument pour les hommes mariés sauf si vous pouvez expliquer à votre femme pourquoi vous sentez les tropiques en rentrant du travail.

    J'ai rencontré la belle Melodie le 19/09/2013 lors de ma première visite à la Villa Venezia lors d'une session d'une heure à trois avec la belle Sofia (Colombie). Je ne vais donc pas relater la session déjà racontée en détail sur une autre page du forum mais plutôt me concentrer sur Melodie.

    Tout d'abord les photos sur le site de la villa ne lui rendent pas justice. Elle est vrai magnifique et extrêmement bien dessinée avec un très jolie visage très doux et presque innocent. Elle a de très long cheveux noirs bouclés et soyeux qui tombent en cascade dans sont dos comme pour indiquer le chemin de son petit derrière rond et rebondi.

    Melodie est une jeune femme très douce et gentille. Elle m'a mis très facilement à l'aise et elle est très attentionnée et très à l'écoute de vos désir. Me voyant nerveux (c'était ma première fois avec une pro) elle m'a mis en confiance en me déshabillant et en m'embrassant passionnément. Elle offre de superbes baisers passionnés à pleine bouche qui raviront les amateurs. Elle est très bien pour les amateurs de GFE ! De plus elle parle très bien anglais et espagnole et c'est un plaisir de parler avec elle.

    Côté sexe elle se débrouille bien pour la fellation mais comme je l'ai testé en même temps que Sofia elle m'a parut moins bonne que la colombienne. Il faudrait que je la retrouve pour un petit mano a mano pour vraiment apprécier ses capacités orales. Pour le reste elle est très énergique et se donne du mal pour vous satisfaire.
    Fait intéressant, elle est bonne pour le dirty talk, elle a tendance à jurer en anglais et espanol/portugais pendant l'acte ce qui la rend encore plus excitante. J'ai pris le choix de croire qu'elle avait vraiment du plaisir avec moi et qu'elle ne jouait pas la comédie .

    pour les amateurs d'anal et les curieux...Melodie pratique la sodomie et le sexe anal dans toutes les positions !
    Je lui ai demandé si elle aimait vraiment la sodomie ou si c'était pour l'argent. Elle m'a répondu qu'elle aimait ça mais qu'il fallait que ça soit fait doucement avec délicatesse.
    Il ne faut pas y aller comme un taureau en chaleur pour lui défoncer son petit cul de brésilienne !

    En conclusion c'est une bomba latina muy caliente ! Très attentive et généreuse, très douce, qui saura ravir les romantiques et les amateurs de GFE.

    Mon conseil: soyez doux et respectueux, faites lui un bon cunni comme à votre copine et elle vous le rendra dix fois.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité