Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brest : MYACANDY (asiatique, brune - de passage)

  1. #


    lamissourire Guest

    Par défaut asiatique photo toujours fausse

    rencontré 3 fois des asiatiques sur vivastreet, 3 fois bien sur photo non réelle mais bon je n'en doutais.
    Mais bon étant fan des asiatiques j'y suis allé 3 fois quand même, une seule fois tombé sur une jeune mais qui correspondait pas à l'annonce bien sur.
    A chaque fois, j'ai pris pour une demi heure, 80 roses question tarif ça va, fellation nature, mais jamais eu de french kiss par contre cunni. J'ai pas été déçu au niveau de la pénétration car elles ont vraiment des petites chattes très serrés et gémissent facilement , on éjacule avec plaisir trop vite lol
    Je déconseille car mensonge et respecte pasce qu'on leur demande au téléphone mais je pense qu'elles comprennent pas tout. Mais bon pour qui fantasme sur asiatique je conseille au moins de le faire une fois, je l'ai fais 3 fois et pourtant je savais qu'a chaque fois la photo était fausse, mais elles me font trop bander ses asiatiques et le tarif reste convenable.

  2. #


    sppeed35X Guest

    Par défaut

    Après le Japon, maintenant Singapour, elles vont faire tout les pays d'asie sauf la chine bien sur.

    C'est comme les blakettes, entre jamaicaine et metisse japonaise, elles sont fortes.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    20

    Par défaut Brest : MYACANDY (asiatique, brune - de passage)

    Etant alléché par l'annonce "jeune fille singapourienne" , je la contacte et prend RDV ,
    elle recoit au campanile à Kergaradec .
    evidemment , ce n'est pas la fille des photos mais une petite brune au physique très
    banal , à 100 euros de l'heure je décide de rester quand même . effeuillage de la "belle"
    et début du drame : pas de hanche , seins et fesses flasques , elle me suce au naturel ,
    j'avais presque envie de lui demander de mettre la TV tellement elle était motivée ...
    passage à l'acte , couvert , pendant ce temps là , rots et pêts s'enchainent de sa part !!!
    mon affaire faite , tentative de massage de sa part et tellement c'était nul , je me suis levé
    et suis parti ... une arnaque de plus ... bref : N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité