Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MÉLISSA (française d'origine maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par Klaklak Voir le message
    Pouvez vous precisez si elle est plutot ronde ou fine ? Merci
    Un peu plus haut post #2

    Citation Posté par Lionel Voir le message
    Bonjour à tous,

    ...

    Alors, tout d'abord, je confirme tout ce qui a été dit sur Mélissa. Un visage tout simplement magnifique, des cheveux superbes et un sourire radieux, des seins pas très gros même si je les qualifierais plutôt de moyens que de menus , et en effet une chute de reins de folie !
    Cette chute de reins est d'ailleurs mise en valeur par un fessier généreux et des cuisses plantureuses... attention ce n'est pas une critique, car il s'agit exactement des caractéristiques physiques qui me font fondre chez une femme ! (de même que son petit ventre qui m'a bien fait craquer aussi). Mais je suis conscient que ça ne plaira pas forcément à tout le monde ; de toute façon vous pourrez vous en rendre compte par vous-même lors de la présentation.

    ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    28

    Par défaut Mens

    Pouvez vous precisez si elle est plutot ronde ou fine ? Merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte bleue : MÉLISSA (française d'origine maghrébine - brune)

    A recommander aux punters qui veulent une bonne relation francophone...
    Jolie demoiselle découverte ce jeudi vers 19h à la Porte Bleue : Mélissa superbe méditerranéenne (rivage sud-ouest) qui nous vient d'Alsace !
    Cette superbe nana dont le visage rappelle un peu celui de Julia Chanel mesure environ 1m75, possède de longs cheveux et des seins menus. Quant à sa chute de reins, elle ferait bander un eunuque ! Ce que je ne fus point...
    Ma rencontre fut particulièrement sympa avec Mélissa qui affirme être une nouvelle d'à peine une semaine, fellation excellente, positions variées et plutôt fougueuses !!!
    Social time naturel et très intéressant : nous nous sommes même découvert des points communs professionnels. Mais je parle bien sûr de sa profession précédente que par discrétion je tairais ici.
    Denis recommande vivement cette nouvelle pensionnaire, soyez sympa avec elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité