Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Breuil-le-sec/Clermont (mi-chemin Beauvais/Compiègne) : BRIGITTE sur coco.fr (très mature)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    19

    Par défaut

    Merci pour ton post, ça évitera bien des mésaventures...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    22

    Breuil-le-sec/Clermont (mi-chemin Beauvais/Compiègne) : BRIGITTE sur coco.fr (très mature)

    Salut !
    Je viens de faire une expérience plus que nulle cet aprem. Non pas une arnaque mais un post à éviter ! Sauf si vous en avez marre de vous taper des chèvres...
    Bref ! J'étais sur Coco et je vois une certaine Brigitte sur Clermont, 50 ans. J'entame la discussion et elle me répond d'entrée "50 euro la pipe" ! Bon... à la vue de la photo et étant de bonne humeur, je me dis ok. Après avoir convenu d'un rdv sur le parking du mutan à Breuil-le-sec (et non pas Clermont) j'y vais.
    Elle me téléphone 15 min avant pour confirmer. Toujours ok, j'y suis même déjà sur le parking ! "ok j'arrive, à tout de suite" me dit-elle. 10 min plus tard je la voie au loin et là... c'est le drame !
    Pas vraiment conforme à la photo ou en tout cas une photo qui date alors Elle arrive à ma voiture avec du mal, trébuchant une fois (saoule ?? non je ne pense pas) Affublée d'un long manteau à poils noirs, elle monte dans ma voiture.
    Intérieurement je regrette mais me dis que c'est pour l'expérience ! (expérience mon c.. !!!) On part direction le cimetière dans un coin tranquille. Elle pue la clope, elle ouvre son manteau et porte un robe rouge une pièce. Pas possible de voir sa petite poitrine et pas envi en fin de compte ! Elle a plus de 50 c'est pas possible !
    D'une voie chancelante elle me dit qu'elle débute et fait ça par nécessité. Puis me temps une capote. Ne pouvant bander en la voyant (et regrettant mon choix) j'essaye tant bien que mal à mettre le capuchon, elle me fait une petite branlette avec ses mains froides pour essayer de me la monter. Un fois la capote mise, c'est parti. Et là je regrette encore plus mon choix !! Elle me lamine mon manche tel un piston, mécanique, haut bas haut bas à vive allure !!
    Pour une fois je ne regrette pas d'éjaculer vite fait... mais malgré la purée sortie, elle continue !! Ok ok stop !!! C'est bon ! Je ne pouvais pas lui avouer que je voulais en finir vite fait et partir le plus vite possible ! En retirant la capote, je m'aperçois que cette dernière est couverte du rouge à lèvre de cette dame !! Glauque !! :s
    Je la redépose plus loin et me tire de là à vitesse grand V !
    Donc au final, n'y allez pas malheureux !! Je sais que la dame à besoin d'argent mais là je pense à vous ! Garder votre membre intacte ! Un plan à oublier d'urgence !
    Bon maintenant que je vous ai prévenu, je vais aller me laver le membre à l'eau bénite et expier mes péchés en me matant une vidéo de cul !! lol

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité