Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAETITIA 2

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut Est elle toujours en activité ?

    Bonjour, je l'avais chargé en voiture il y a plus d'un an, j'aime bien ce genre de fille bien cher bonne poitrine mais pas grosse, quelqu'un l'a-t-il revut récemment ?

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Liège
    Messages
    56

    Par défaut Laeticia, peut etre 3

    Passage dans le quartier ce jour, vers 14H00. Pas grand monde, je repere cependant une dame juste en face du parking saint denis. Je lui fait signe de monter et m'annonce 25 pour la fellation et 50 pour un complet. En chemin vers le printemps, elle m'annonce tout c'est tarifs, 70 pour minette en plus et bisous. 100 pour une heure. Je prend pour 50.
    Pas trop causante sur le chemin vers l'hotel. Une prestation suffisante si on a une grosse envie, mais vraiment rien de trés exceptionnel. Ne participe pas du tout pendant la relation. Peut etre doit on choisir un autre tarif pour ce faire. Je tenterai un 70 un de ces jours, juste pour tester.
    Elle s'appelle Laeticia à 28 ans, bien en chair sans etre vraiment grosse. Elle correspond a la description faite plus haut, sauf pour les tarifs ce qui me fait mettre Laeticia peut etre 3.
    Lorsque je lui parle du site, elle connait, et me donne son accord pour y mettre son telephone. Elle est souvent dans le quartier ma t'elle dis.
    0494/59 27 51.

    Prestation :6/10
    Social Time : 4/10

    Ghost de Liege

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    101

    LAETITIA 2

    Cette semaine, j'ai croisé Laetitia dans le quartier. Il ne s'agit pas de la tox bien connue et voleuse à ses heures, mais d'une autre plus jeune avec ses cheveux en arrière et une queue de cheval.
    Elle demande 20 pour la fellation et 40 pour le complet, sodo comprise.
    Je l'embarque au printemps où elle me gratifie d'une fellation sans correcte, mais elle passe rapidement en l'emballage de popol. Elle se met à 4 pattes et je la sodomise en levrette. Je termine par une éjac faciale.
    Prestation très correcte et rapport qualité/prix supérieur.
    Seul bémol, elle est pressée de finir.
    Elle m'a dit travailler l'après midi seulement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité