Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dijon : GABRIELA = JULIANA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    2

    juliana, alias gabriela, alias...

    bonjour a tous! juliana a des fois des longs moments absence mais c'est vrai que depuis quelques mois, elle de retour.
    c'est peut etre qu'il y a eu le meme constat, la ou elle bossait(manque de clients régulier). tres jolie femme, qui pourrait etre tres excitante mais ca n'est pas du tout le cas, la conformité de son annonce, sont ces fotos, au pardon j'oubliais, le prix egalement. alors attention les amis, ne vous faites pas avoir par ces fotos....

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par merval Voir le message
    J'ai essayé cet après-midi Juliana, hispanique résidant à Dijon et recevant dans un appart du centre ville. Elle passe régulièrement des annonce sur Wannonce, avec ds photos conformes.
    Le problème c'est que, pour 100 roros, c'est une pure mécanique, rapide et brutale, qui n'a qu'une hâte, c'est de faire jouir le client. Même si son physique est acceptable, l'intérêt de la rencontre est nul et en moins de 20 minutes tout est dit. Tout est couvert et accéléré au maximum. Aucun intérêt. A fuir!
    Bonjour

    J'avais rencontré juliana il y a qq mois, et même constat. Et on peut même pas la toucher. Et, oui, gabriela, c'est la même

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    dijon
    Messages
    108

    Dijon : GABRIELA = JULIANA (espagnole)

    J'ai essayé cet après-midi Juliana, hispanique résidant à Dijon et recevant dans un appart du centre ville. Elle passe régulièrement des annonce sur Wannonce, avec ds photos conformes.
    Le problème c'est que, pour 100 roros, c'est une pure mécanique, rapide et brutale, qui n'a qu'une hâte, c'est de faire jouir le client. Même si son physique est acceptable, l'intérêt de la rencontre est nul et en moins de 20 minutes tout est dit. Tout est couvert et accéléré au maximum. Aucun intérêt. A fuir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité