Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : MILLICENT (black - très ronde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    90

    Par défaut

    Elle avait semble-t-il arrêté sur une longue période mais elle est revenue (souvent sous le surnom de Pearl).
    Je l'avais rencontrée plusieurs fois et c'était toujours excellent pour les amateurs de BBW (elle semble même avoir maigri !).
    Fellation nature, analingus, bons massages. Douche avec serviette propre et bon social time. Pas de sodo. Pour la Cim je ne sais pas, pas de problème en revanche sur ses très gros seins. Une personnalité attachante.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hétéro
    Messages
    140

    Millicent sur Wannonce

    Perso, jamais rencontré, mais pour info, elle a une annonce depuis 2012 sur Wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-17778751.htm

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    33

    Paris : MILLICENT (black - très ronde)

    De passage, je suis allé voir MILLICENT 75 (black ronde )il y a peu. Elle affiche 33 ans mais je crois qu'elle a plus. Pour le reste, contact facile et accueil très sympa en nuisette transparente laissant deviner une poitrine tout simplement ahurissante, le tout dans un petit studio propre. Elle met vite à l'aise, discute un peu en proposant un verre.
    Elle met ensuite un peu de musique douce et viens se frotter contre toi en dansant très doucement. La fille est très forte (100 kgs) mais les formes sont marquées et ce n'est pas disgracieux.
    Sa peau est extra douce, on se deshabille petit à petit et de manière très sensuelle, elle finit par ôter son soutien gorge. Alors la ! jamais vu ca !une tenue, une douceur pareille, des tetons à couper le souffle.
    Ensuite on passe sur le lit (un peu petit) elle entame une fellation très efficace,pas mécanique du tout je finis par craquer !
    Pas de panique et propose d'attendre un moment avec caresses et on reprend les choses sérieuses, la fille est très agile pour son poids et pour ma part j'ai testé le missionnaire (la vision sur les seins 100% naturels qui dansent) mais j'ai voulu terminer en levrette pour toucher à nouveau ce cul d'enfer.
    La fille est super douce et gentille, propose la douche. J'ai passé un excellent moment que j'ai renouvelé quelques jours plus tard tant il me restais de choses à découvrir. je ne fus pas déçu.
    100 € les 30 mn, pour une expérience hors normes (je n'avais jamais touché une poitrine pareille). C'est sûr que j'y retournerai. Elle a un site ou elle explique tout ce qu'elle fait et ses tarifs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité