Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messieurs, Lise Bouvet vous aime!!

  1. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fleur du mal Voir le message
    Oui, c'est 1 expérience, et donc ? Mon expérience personnelle est inverse : une majorité de clients sympas et agréables. Les mauvaises expériences se comptent heureusement sur les doigts d'une main. Mais je ne fais une généralité de mon expérience personnelle.

    Ce qui est certes vrai :
    1/ les clients se montrent en général sous leur meilleur jour et s'assurent ainsi de passer un moment agréable (mais nous aussi).
    2/ les clients sont le reflets de la société, donc à nous de sélectionner pour éviter les lourds etc...
    Il faut donc rester sur ces gardes, surtout si on se trouve en situation de "besoin urgent d'argent". La nécessité peut pousser à faire moins attention à qui on rencontre, et c'est là que les mauvaises rencontres peuvent survenir.

    Sinon, le post plus haut montre typiquement un gars totalement hermétique à l'autre, et uniquement centré sur lui-même, doublé d'une nature primitive et d'une intelligence médiocre : il écrit ce genre de choses, sans même se rendre compte du tollé qu'il va provoquer. Complètement inconscient jusqu'au bout.
    Ou alors, c'est une provocation.....
    et donc rien... soit tu as de la chance, soit elle n'en a pas, ou elle ne sélectionne pas assez...ou plutôt mal parce qu'elle ne rencontre pas beaucoup... Mais bien sûr impossible de tirer UNE vérité de ton expérience (sans doute plus grande) ou de la sienne. Elle est p-e aussi trop "gentille" et a du mal à se faire respecter. Ceci dit, au vu des commentaires de certains, je ne m'étonne qu'à moitié de ce qu'elle m'a raconté.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par arthurleroy Voir le message
    une occasionnelle me confiait dernièrement son intention d'arrêter... à côté de quelques clients sympas et agréables, une majorité de lourds, irrespectueux voire grossiers ou limite violents...

    cette activité n'est pas vitale pour elle, ce qui est loin d'être le cas de toutes les filles... (elle voulait financer un projet mais serait prête à l'oublier ou le reporter plus loin vu sa perception des choses après 3mois).
    Oui, c'est 1 expérience, et donc ? Mon expérience personnelle est inverse : une majorité de clients sympas et agréables. Les mauvaises expériences se comptent heureusement sur les doigts d'une main. Mais je ne fais une généralité de mon expérience personnelle.

    Ce qui est certes vrai :
    1/ les clients se montrent en général sous leur meilleur jour et s'assurent ainsi de passer un moment agréable (mais nous aussi).
    2/ les clients sont le reflets de la société, donc à nous de sélectionner pour éviter les lourds etc...
    Il faut donc rester sur ces gardes, surtout si on se trouve en situation de "besoin urgent d'argent". La nécessité peut pousser à faire moins attention à qui on rencontre, et c'est là que les mauvaises rencontres peuvent survenir.

    Sinon, le post plus haut montre typiquement un gars totalement hermétique à l'autre, et uniquement centré sur lui-même, doublé d'une nature primitive et d'une intelligence médiocre : il écrit ce genre de choses, sans même se rendre compte du tollé qu'il va provoquer. Complètement inconscient jusqu'au bout.
    Ou alors, c'est une provocation.....

Connectez-vous pour lire les 171 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    75

    Par défaut Messieurs, Lise Bouvet vous aime!!

    http://prostitueurs.tumblr.com/

    C'est qu'elle en a passé du temps a éplucher tous vos commentaires salaces... Bande de vilains méchants!!
    (les commentaires des youppinautes se trouvent dans la deuxième moitié)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité