Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hambourg : Club FKK Harmony

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Par défaut

    Rencontre en une prostituée et un ourson en peignoir au FKK Harmony.

    Vidéo : https://fr.xhamster.com/videos/real-...-fuck-12410644

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par freman75 Voir le message
    Bonjour, est-ce que quelqu'un a récemment visité le club Harmony? A quoi elle ressemble la LU en ce moment? Est-ce que c'est commun de voir de l'action dans le kino ou bien dans le jardin?
    Club tres propre, Jolies filles (surtout de l'Europe de l'est) Kino avec action en publique. Wellness très propre et bien fait. Nourriture pas testée, trop occuppé.......

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    titinouveau Guest

    Par défaut Hambourg : Club FKK Harmony

    De retour a Hambourg cette semaine, je me suis préparé et je me suis bien renseigné avec un passage sur le site ISG. Du coup j'ai découvert un autre club FKK, Harmony.

    Il faut etre motorisé ou accepter de payer le taxi (100€ l'AR dixit les filles) car c'est a 30 minutes du centre.

    Joli endroit, assez intimiste avec toutes les installations souhaitées sauf piscine.

    Le lineup n'est pas exceptionnel, surtout après 23h car bcp de filles partent. Mais bon j'ai pu voir 5-7 filles qui me plaisaient beaucoup.

    En deux soirées là-bas (j'ai abandonné Atmos), j'ai pu monter avec 3 filles : Choco et coco le premier soir et Anna et Coco le deuxième soir.

    Je suis tombé sous le charme de coco, une femme enfant d'origine cubaine avec un corps somptueux et un caractère original. Donc je ne suis pas objectif.

    Mais à tester si vous avez une voiture et plutot après-midi et début de soirée si vous voulez maximiser vos chances. Mes rapports sont sur ISG.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité