Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MOLLI d'Amour Russe.net (russe - chatain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    146
    Citation Posté par chou800 Voir le message
    Senior il y a un truc que j'ai pas compris , sur ta revue EGTV tu indiques 200 roros avec anal , le dernier c'etait René qui avait eu droit a ce tarif preferenciel , ,
    désolé j'ai coché par erreur sex anal oui . en fait je n'en sais foutre rien d'autant plus que le trou à caca ne me passionne que très rarement

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Senior il y a un truc que j'ai pas compris , sur ta revue EGTV tu indiques 200 roros avec anal , le dernier c'etait René qui avait eu droit a ce tarif preferenciel , ,

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    93

    MOLLI d'Amour Russe.net (russe - chatain)

    Bonsoir, difficile de faire une review avec ce que je viens de vivre, en partie ma faute mais bon...

    Liens: MOLLI EGTV

    Booking: J'envoie un premier SMS à 11h à 313, pas de réponse, vers 13h à 309 et 313 me répond. J'ai souhaité la booker dans la journée, on m'annonce cash que ce sera pour 21:30. Je me dis déjà qu'elle a été bookée toute la journée, à quel rythme ? dans quel état vais-je la trouver ?

    Durée: 30min (normalement)

    Physique: Magnifique, exactement comme sur les photos.

    Meeting: J'arrive dans la chambre à :32 environ, TV allumée mais sans son , douche rapide (enfin juste un nettoyage des parties intimes, j'avais pris ma douche avant de venir), remise de l'enveloppe, il est :35. MOLLI me signale qu'il n'y a que 130€, je lui dit non 140€ (en m'appercevant par la même occasion qu'il manque 10€) , mais elle semble galérer à compter 4 billets. Effectivement, j'ai oublié 10€ en partant, dans mon empressement. Je suis un peu mal à l'aise. Elle prévient l'agence par SMS etc...Bon, déjà, la température est assez retombée. Bref, on commence, il est quasiment :40. Je suis sur le dos, elle enlève ses sous-vêtements, se met au dessus de moi et commence le jeu des préliminaires, bisous/mordillage de tétons, d'oreille (rapide) etc... J'ai retrouvé l'excitation. La fellation est sans plus, moyen-deep, assez bourrin, utilise beaucoup les mains. On enchaine par un 69. Puis erreur, je me vide déjà, ça la fait rire vu qu'elle avait déjà le préso en bouche. Il est :46. Ensuite elle reste allongée, sur le côté, appuyant sa tête sur sa main le coude en appui, le regard un peu vide, en attendant quoi ? je sais pas. J'avais à faire à une statue. Sa cuisse au dessus de la mienne, j'essaye de lui tirer 2-3 mots, mais elle semble un peu ailleurs, compréhension un peu délicate aussi. Je la caresse, la retourne, bref j'essaye de faire repartir la machine, mais j'ai à faire à un vrai pantin que je dois moi même retourner, bouger etc... Popol est de noveau raide, mais il est 50 et elle m'annonce que c'est l'heure, pour la somme que j'ai payé, c'est à dire 140 = 20 min. Je lui montre que je ne suis pas satisfait, en insistant qu'elle n'y est pour rien, et que c'est ma faute. Mais j'en veux à l'agence qui m'envoie un SMS pendant que je me rhabille en me demandant pourquoi j'avais confirmé pour 150€ et non 130€ (alors que j'ai payé 140) lors de la prise de rendez vous, comme si je l'avais fait exprès. Ensuite elle me somme de partir en m'envoyant: "leave immediatly!!!! You paid for 20" time gone, next customer ty"
    En partant, MOLLI me dit que le client suivant est déjà là. Bref je quitte la chambre, il n'est même pas 22h (alors qu'à l'origine mon meeting était prévu pour 30"), et effectivement, il y'avait une personne qui attendait à côté dans un coin. (peut être un lecteur de youppie )
    Je fais pas 20m que je crois entendre la porte s'ouvrir pour accueillir le client suivant qui attendait. Alors je m'imagine déjà quel a été son rythme de la journée. Si en plus il n'y a même pas de pause entre les clients..
    Bref, à la sortie de l'hôtel, je contacte l'agence pour exprimer mon ressenti. Je leur explique que j'ai fait une erreur en oubliant 10€, j'avais pas recalculé étant pressé. J'ajoute que j'ai payé 140€ et non 130€ comme ils le disent. Que 20min ou plutôt 18 min pour 140€ ça faisait cher. Ils me répondent que je mens, que dans l'enveloppe il y'avait bien 130€ et que "you know for sure there were 130€". Donc que j'aurai volontairement tenté de tromper l'agence. Sympa d'être traité comme ça. Je leur répond qu'il y avait bien 140€ et qu'ils ont qu'à demander à MOLLI. Enfin, ils me répondent qu'en effet, en demandant à MOLLI, il s'agissait bien de 140€ mais qu'elle avait dit 130€ au départ. Ils s'excusent.

    En résumé, difficile de juger la fille dans ces conditions.
    Quant à moi, je suis très énervé de la situation et contre l'agence, mais j'assume ma part de responsabilité, qui me semble relativement faible au regard des évènements.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité