Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Genève (Boulevard Helvétique) : JESSICA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Suisse romande
    Messages
    7

    Par défaut des new's du boulevard

    En fait, elles n'ont plus le droit de travailler dans les rampes d'accès à la vieille ville, mais elles peuvent toujours travailler sur le boulevard Helvétique... du coup, elles se gênent pas de monter dans les rampes d'accès et rien a changé ;-)
    Par contre, ce ne sont certainement pas le plus belles femmes de la région. J'y suis passé la semaine passé et il n'y a que des roumaines qui arrivent d'Espagne. Après, c'est soit un joli cul et une tête effrayante, soit un visage avenant mais un corps très moyen.
    Les plus jolies sont bien aux Pâquis ou en salon

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    4

    Par défaut endroit discret?

    Où va-t-on commettre l'acte vénérien au Boulevard Helvétique? est-ce vraiment discret ? Dans les environs immédiats?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    alv256 Guest

    Genève (Boulevard Helvétique) : JESSICA (vénézuélienne - brune)

    Hier 1h00 du matin , petite montée d'hormones. Je me trouvais à coté de Plainpalais donc direction le boulevard Helvétique. C'est bizarre qu'il n'y ait aucun fil consacré aux filles qui œuvrent entre le boulevard Helvétique et le boulevard des tranchées. Voilà qui est fait. Elles sont un certain nombre à bosser dans la rue (elles font ça en voiture) et la plupart pratique le 50/100 chf. Je monte la rampe, sur la droite en descendant le bd Helvétique, et remarque une jolie vénézuélienne, brune, aux cheveux longs qui poste au tout début de la partie descendante de la rampe. Je fais quand même un petit tour, histoire de voir si j'en trouve une plus jolie.
    Finalement je reste sur ma première impression et je l'embarque. Nous partons vers un lieu discret où Jessica me fait une très bonne fellation (malheureusement couverte). Ce n'est certes pas la meilleure pipe de ma vie mais la demoiselle y met vraiment du sien et cela reste des plus agréable. En plus elle a de jolis seins que l'on peut caresser et des tétons qui durcissent rapidement sous les caresses.
    Une fois le forfait accompli, nous repartons tranquillement vers son spot.
    Jessica est très sympa. Elle paraît assez froide au début, mais en fait elle est très réservée et méfiante. Une fois le dialogue bien entamé elle se détend et un coté chaleureux, enjoué et charmant apparaît.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité