Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle et alentours : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut AndreaM, vraiment pas de chance pour ta rencontré
    c’est vrai que sur la publicité est bizarre, il ya le nom de Selena en titre mais le nom de Luna en signature à la fin du texte, quant aux photos ce sont clairement 2 filles différentes je reconnais Luna qui a déjà fréquenté presque tous les club de la région et une autre fille qu’on peut voir sur le site du lounge138. Si la fille que tu as vu n’était pas tatoué et parlait français je suppose que c’était Luna. C’est vrai que c’est malhonnête de mentir sur les photos et c’est jamais bon signe. Sûrement une technique pour attirer plus de client. Personnellement quand je vois que les photos ne correspondent pas à la réalité je ne me gêne pas pour partir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut Mauvaise rencontre à la Hegenheimerstrasse

    Il y a quelques jours de ça je suis allé rencontrer une nouvelle francaise qui se prenomme Selena. Elle reçoit en appartement privé dans la rue Hegenheimerstrasse.

    Ce n’est pas dans mon habitude de mettre des commentaires sur les femmes que je rencontre et encore moins quand ils sont négatifs car un coup de mou peut arriver à tout le monde mais je me suis senti vraiment pris pour un idiot.

    La trouvant jolie sur ses photos et ayant un petit fétichisme pour les femmes très tatouées , je book donc une heure avec la demoiselle.
    Première surprise quand elle m’ouvre la porte, elle n’est pas tatouée. Du moins, pas comme sur les photos où elle arbore de gros tatouages aux cuisses, à la poitrine et aux mains.
    Je comprends que c’est n’est pas elle sur toutes ses photos. Cela aurait déjà dû me mettre la puce à l’oreille et j’aurais mieux fait de partir dès cet instant mais ne voulant pas être impoli je reste pour l’heure que j’ai réservé.
    Elle me tend une serviette et m’invite à prendre une douche avant de passer en chambre, j’y vais.
    Puis pour faire bref, la prestation était de très basse qualité: pas de bisous avec la langue, elle me montrait son embêtement dès que je la touchais en s’éloignant de moi à chaque fois, elle ne mouillait pas, je n’ai eu pas le droit de la lécher et la fellation n’était pas agréable non plus, de plus il n’y avait aucune initiative de sa part, j’ai dû tout lui demander sans quoi j’ai l’impression qu’elle n’aurait rien fait. Voyant qu’elle n’aimait pas être pénétré, je lui demande de me finir avec la main, elle ôte donc le préservatif et prend mon sexe à deux doigts, entre son pouce et son index comme si c’était un détritus. J’avais déjà de la difficulté à maintenir une érection correcte face à tant de mauvaise volonté mais là je me ramollis pour de bon. On finit donc l’heure sur un massage du dos, qui lui aussi n’est pas terrible. Je comprends qu’elle n’est pas masseuse mais elle aurait pu mettre un petit peu d’entrain dans ses bras. Je ne suis pas un client difficile, même si le sexe à son importance, ce n’est pas le plus important pour moi. J’aime avant tout la convivialité, l’enthousiasme, partager un moment chaleureux avec une femme de bonne humeur que je peux caresser, avec qui je peux avoir de la proximité et pas qui s’assoit à l’autre du bout du lit et qui met constamment de la distance entre nous. L’atmosphère était bizarre, ça ne m’a pas plu.

    Il est certain que je ne remettrai pas le couvert avec elle et je vous invite à vous méfier, mais je suis également curieux de savoir si d’autres que moins l’ont déjà rencontré et comment se sont passés vos rdv avec elle. Est-elle comme ça avec tout le monde ou était-ce moi le problème?

    voici le lien de son annonce sur and6 : https://www.and6.com/sex-model/Selen...ebung-city-c19

    Bien à vous

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Bâle et alentours : les récits de vos visites

    L'Eldorado suisse

    Premier voyage en Suisse qui en appelle d'autres... le plus avantageux sur le plan financier reste le FKK, c'est ce que je vous conseille.

    Le premier tarif au Club History de Liestal avec une hôtesse (15 minutes de train de Bâle) est de 83 franc suisse soit un peu plus de 70 € pour une grande qualité de prestation.
    Les filles sont très GFE. Le tout dans un cadre d'hygiène irréprochable (pour mémoire je vous recommande Ariana une jeune perle toute en douceur).
    Il n'y a pas que des canons mais la plupart ont des corps splendides. Je n'y ai vu que des Roumaines... mais très agréables dans leur attitude. L'étiquette parait assez stricte.

    En club les tarifs sont très élevés soit 200 franc suisse pour le premier tarif, mais qu'elle classe ! Le temps n'est pas compté, encore heureux ! Je suis allé au Tempelgirls où les filles m'ont été présentées. Toutes fidèles à leur photo sur le site. J'ai eu la compagnie de Beata, une beauté d'une grande attention pour notre plaisir. Des baisers splendides et une fellation monumentale. Amy au même endroit toute pleine d'entrain.

    Moralité ces endroits restent discrets fondus dans le paysage urbain ou rural. Les filles ont le souci du moment bien passé avec le client. Si elles paraissent libres, la filière roumaine au Club History interroge sur l'existence de probables réseaux. Cependant il suffit d'ouvrir le site de ces endroits pour en connaître les conditions des travail. Avec les moyens de communication actuels quiconque y a accès.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité