Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : Zurich : Zuerich FKK

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Court récit d’une non-expérience

    je me pointe vers 16h devant le club (en fait je passe devant sans le remarquer, tous les volets sont fermés). Une fois trouvé le bon immeuble, j’entre, je trouve 2 gars devant la porte suivante en train de sonner, apparemment sans résultat. L’un ne parle qu’allemand, l’autre qu’italien, et moi ni l’un ni l’autre. On finit par comprendre que c’est fermé, et que ce n’est pas la peine d’insister. Heureusement, j’ai un plan B (Le Swiss fkk). Direction Dietikon, j’aurais bien proposé à mes 2 acolytes de me suivre, mais aucune forme de langage n’est malheureusement possible entre nous, et je les laisse tout dépités reprendre le Tram dans une autre direction (ils ont peut-être aussi leur plan B, après tout).

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Saphir Club

    En fait c'est le Saphir club et ils jouent sur les mots, il y a plus de 10 ans qu'il y a des FKKs en Suisse. Je suis allé quelques fois à ce club, c'est assez petit et situé au centre ville.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    Par défaut Zurich : Zuerich FKK

    En faisant mes recherches pour le Swiss FKK (voir fil correspondant), je suis aussi tombé sur ce club:

    http://www.zuerich-fkk.ch/

    Ca m'a l'air plutôt petit mais, situé en centre ville, il peut être pratique si vous ne disposez pas d'une voiture.

    Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité