Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liste noire des "clients" malhonnêtes

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par davidoff68 Voir le message
    Je propose : La liste .Celle ou nous pourrons répertorier les plaisantins qui se jouent de nous exemple : un pseudo sur tel ou tel site qui a posé plusieurs lapins , ou ne s'est pas montré courtois , ou des fausses photos , le même qui appelle tous les 15 jours , avec le même accent marseillais sous un autre prénom , propose la même chose et finit par désister etc ........tous ces petits détails qui font que nous perdons notre temps et énergie ! Nous sommes évaluées et bien ok ! faisons de même
    Pas de délation publique. On ferme.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    guingamp
    Messages
    30

    Par défaut liste noire

    bonsoir , moi j'ai toutes une liste d'hommes que se soit malhonnêtes , poseurs de lapins , manque de respect , qui insultes car vous refuser quelques choses , et c'est vrai que j'avais mis tous cela sur un blog , la liste était longue , on me disait meme , pourquoi je suis sur la liste , je n'ai rien fais , ben justement certain n'ont rien fais , car ils m'ont poser lapins . enfin bref , tous ça pour dire que meme si les personnes se vois dans la liste , ça ne leur empeche pas de créer un nouveau pseudo .donc moi maintenant la liste elle n'est plus visible que par moi , j'ai créer un fichier classer dans mon pc et comme ça je sais a qui j'ai a faire . je supposes que je suis pas la seule dans ce cas la .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    6

    Liste noire des "clients" malhonnêtes

    Bonjour mesdames , demoiselles , ladys , amies lointaines et pourtant si proches ... Cette vie que nous avons choisi pour quelques raisons que ce soit mérite a mon sens le plus grand respect car comme dirai un de mes clients : Faut vraiment avoir des C..... pour faire ce que tu fais ! youppie on nous donne la parole alors pourquoi nous cantonner a nos petits grands soucis , bonheurs , joies et autres , alors que nous avons la possibilité de nous entraider . C'est pourquoi j'ouvre cette discution autour de nos " mauvais coups" .
    Je vais aller directement au but ( bon Raoul va peut y être mettre sa boule ! et Banned le sujet ) je ne connais pas encore toutes les subtilités du forum.
    Je propose : La liste .Celle ou nous pourrons répertorier les plaisantins qui se jouent de nous exemple : un pseudo sur tel ou tel site qui a posé plusieurs lapins , ou ne s'est pas montré courtois , ou des fausses photos , le même qui appelle tous les 15 jours , avec le même accent marseillais sous un autre prénom , propose la même chose et finit par désister etc ........tous ces petits détails qui font que nous perdons notre temps et énergie ! Nous sommes évaluées et bien ok ! faisons de même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité