Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Loft des Sens : bavardages - le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    356

    Par défaut SNIFF

    Merci katia de nous avoir éclairé. Encore une bonne adresse qui ferme, c'est vrai que le tournaisis devient terne, merci a elyse zoe capucine de m'avoir fait passé de bons moments. Bon courage à katia. Tu vas nous manquer . Ta gentillesse, ton sourire ta franchise.

    Merci pour tout

    THIERRY

  2. #


    xflr6 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par chloé59 Voir le message
    Bonjour à tous,

    je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie avant mais je n'étais pas en état de le faire.

    En raison de tous les différents problèmes que j'ai eus depuis le début de l'année c'est à dire depuis mon déménagement rue de la citadelle et surtout le dernier incident :

    photos des filles avec leur visage diffusées sur facebook par x........ je ne dirai pas le nom malgré que 200 personnes aient pu le voir mais je n'aime pas la délation je compare cela à de la lâcheté !

    (tout a été retiré par le modérateur de facebook 10 jours après mais trop tard le mal était fait)

    je suis dans l'obligation de fermer définitivement LE LOFT.


    Je suis vraiment désolée et très triste d'avoir eu à prendre cette décision indépendante de ma volonté et qui n'était pas du tout prévue car j'aimais vraiment ce que je faisais.

    Je remercie tous mes clients qui étaient très gentils et sympathiques, que je considérais comme des amis. Vous allez tous me manquer et je vais très souvent penser à vous. Je ne pourrai jamais vous oublier.


    J'ai donné les téléphones du LOFT et du JARDIN je vous invite à téléphoner dans quelques temps : c'est un petit reste du LOFT mais sans moi.

    C'est avec un grand regret que je vous quitte

    Je vous embrasse tous

    KATIA

    un très très gros siffffff

    et zut plus cas allez voir les filles en privée
    ca change beaucoup sur tournai il est en train de mourir

Connectez-vous pour lire les 1220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Le Loft des Sens : bavardages - le jeu des questions et des réponses

    Je peux aussi avoir une description de Sonia car je ne connais pas,merci et désolé de vous ennuyer.

    Bon dimanche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité