Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Angleur (près de Liège) : MARINA (mature) [ARRET D'ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    on laisse donc ce message, et on ferme jusqu'à nouvel ordre

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    26

    Par défaut marina angleur

    bonjour a tous voila chez moi je sais plus recevoir comme aller a hôtel sa vous coûte cher en plus de me payer ma mon travail je vais quand même pas faire sa gratuit s étais mon gagne pain je préférée arrêter mon boulot cela ne fait pas plaisirs merci quand même d être comme cela avec les autre fille vous aller bien hôtel peut-être quelle sont beaucoup mieux que moi tempis pour vos pipe de velours j étais la seule a faire cela d après les autre client moi je gagne plus gagne pain ses vous qui le voulez ainsi ses pas de ma faute que je sais plus vous recevoir a mon domicile voila sil vous plaie laisser se dernier message très important pour mes client après vous pourré ferme sur youppie je veux que mes client save pourquoi j arréte mes activité merci on modos ses important se message

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    85

    Angleur (près de Liège) : MARINA (mature) [ARRET D'ACTIVITE]

    Un youppienaute pourrait-il me renseigner sur MARINA qui reçoit sur Bressoux et annonce sur Sexyempire?

    "marina 46ans debressoux vous recois sur rdv le jour meme de 12ha23h 7j7 pour relation complette felation velour branlette espagnol jeux erotique cienture goode pour vous sodomisee monsieur je recois homme femme et couple 1m56 60kg 100c poitrine sexe rassee brune yeux vert voila tel pour rdv +32498509238"

    Je crois que l'annonce figure depuis un certain temps sur le site et avant de téléphoner j'aimerais connaître l'avis de ceux qui la connaissent.
    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité