Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les discrètes :)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    les demandes de coordonnées des discrètes par MP sont parfaitement inutiles et n'auront bien sur aucune réponse de ma part meme par politesse (la réponse étant ici-meme) ... et encore moins (si c'était possible) si elles viennent de parfaits inconnus et de Belgique de surcroit je n'ai rien contre les belges en particulier mais c'est vraiment très loin de chez moi.

    je pensais que c'était évident "ma" discrète invite qui elle veut à venir boire un café ou un verre pour faire connaissance et pas l'inverse

    une réponse serait d'ailleurs une aide à la prostitution donc du proxénétisme vis à vis de la loi

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Posté par Grifter Voir le message
    moi je suis d accord avec toi, mais c est pas la position de l admin tel qu il vient de l exprimer ici...
    du coup, je pose la question de la réciprocité... c est a dire refuser aussi les demandes des clients via les MPs de youppie.net, non ?
    S'ils font du racolage, oui !

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Les discrètes :)

    Je souhaite aborder un sujet qui me semble marginal et dont personne ne parle, et pour cause des discrètes

    Ces discrètes comme je les nomme n'ont pas de site ou d'annonce, elles n'ont pas d'existence visible et pourtant il est possible d'en rencontrer, comment ? et bien c'est simple, c'est ici que ça se passe et ce sont elles qui nous contactent
    Et oui c'est un peu de monde à l'envers diront certains, nous sommes sélectionnés et contactés pour qu'une éventuelle rencontre se produise, moi à chaque fois ça me surprend, ça peut même être flatteur j'ai eu cette chance trois fois et toujours sur ma région, à chaque fois c'est une très bonne surprise et tout se passe pour le mieux, ces discrètes passent du temps à nous lire et connaissent beaucoup de choses sur ce monde, la brutalité des premières lectures laisse rapidement de la place aux informations de toutes sortes qui les aident dans leurs cheminements ...

    Alors voilà, il est difficile de faire des evs sans lien et autres, de plus ce serait trahir cette discrétion qu'elles entretiennent, pourtant l'envie de rendre un hommage à ces déesses de l'ombre me démange

    J'imagine et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, ce fil pourra peut être s'étoffer de quelques aventures, merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité